lolophytum 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gilles a écrit:Y a plus qu'à trouver les occupants!!!!!! Bonne pêche ! Alors la pas de PB pour Thierry .......trouver des occupants .........lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lolophytum a écrit:gilles a écrit:Y a plus qu'à trouver les occupants!!!!!! Bonne pêche ! Alors la pas de PB pour Thierry .......trouver des occupants .........loloAh ça je vous fais confiance les entremetteurs piscicoles, il y a un petit moment que mon problème c'est d'avoir le courage de refuser affreux tentateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si tu veux j'ai un ou 2 trucs qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mbuna55 a écrit:lolophytum a écrit:gilles a écrit:Y a plus qu'à trouver les occupants!!!!!! Bonne pêche ! Alors la pas de PB pour Thierry .......trouver des occupants .........loloAh ça je vous fais confiance les entremetteurs piscicoles, il y a un petit moment que mon problème c'est d'avoir le courage de refuser affreux tentateurs. Garde de la place Thierry j'ai des truc pour toi qui aime la fraicheur genre des Good. a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lolophytum a écrit:Garde de la place Thierry j'ai des truc pour toi qui aime la fraicheur genre des Good. a+loloAh non c'est bon, il y a déjà Claude qui m'en a refilé un en céramique. Anus horribilis Et si maman voit ça dans le frigo elle va me prendre pour le pire des dépravés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 elle est bonne celle làon est une belle bande de cinglés quand même, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Enduits, une bonne partie de l'électricité et de l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sa file dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 là c'est sur, c'est pas des petits joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 En 4jours de taf c'est bluffant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est quoi les trucs qui pendouillent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Les bandes que l'on placent entre les plaques avant d'enduire pour éviter que ça craque en sèchant .Ponçage et recouche d'enduit. C'est hyper chiant j'ai horreur de faire ça et je suis bien content d'y couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 De plus, si tes enduits sont bien fait, tu n'auras même pas besoin de poncer louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Là mon Nain nain, faut pas rêver! jamais vu ça de la part d'artisans plaquistes! Si, un seul, le mien! Le michel-Angello de l'enduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 original ton 1er aqua posé sur ton sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 galack a écrit:original ton 1er aqua posé sur ton sol... Pleure pas un jour aussi tu l'auras ta pièce à poipois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je tente l'approche avec madame mais c'est pas gagné je lui ai dit tiens ya de la place dans le sous sol (80m2) je pourrais prendre un coin pour me faire une piece a poipoi elle a repondu on doit deja faire la cave a vins...(et en plus elle boit pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 galack a écrit:je tente l'approche avec madame mais c'est pas gagné je lui ai dit tiens ya de la place dans le sous sol (80m2) je pourrais prendre un coin pour me faire une piece a poipoi elle a repondu on doit deja faire la cave a vins...(et en plus elle boit pas lol)Achète lui une armoire à vin pour noël et fais ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 klamido a écrit:Là mon Nain nain, faut pas rêver! jamais vu ça de la part d'artisans plaquistes! Si, un seul, le mien! Le michel-Angello de l'enduit!Je posterais des tofs de mon salon que je suis en train de démonter et ou je retire toutes les briquettes que j'ai collées sur du placo !!! Le carton vient avec !!! Ce qui veut dire que j'ai droit à un ratissage ( enduit général )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mbuna55 a écrit:galack a écrit:je tente l'approche avec madame mais c'est pas gagné je lui ai dit tiens ya de la place dans le sous sol (80m2) je pourrais prendre un coin pour me faire une piece a poipoi elle a repondu on doit deja faire la cave a vins...(et en plus elle boit pas lol)Achète lui une armoire à vin pour noël et fais ta pièce mais elle boit pas le vin c'est le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Commence ta cave fais en une pièce à poissons et boit ton vin pour fêter ça avec les copains. C'est pas compliqué quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Hello Thierry,tu as des news de la pièce à poipoi a+loloIl faut que je te téléphone pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Carrelage au sol posé mais pas encore d'ouvrier cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Je te le dis même dans l'EST ils sont formés en Martinique un jour de boulot 6 jours de repos ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est ce qu'on appelle les RTT (rythme de travail tropical)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Faut que je mette du rhum et un hamac devant la porte et que je porte le pagne pour les revoir? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 toujours pas d'ouvriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Y a pas de chômage par chez toi loute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sont venus vendredi am pour finir le carrelage. Marre, j'ai mes batteries qui prennent la pluie dehors en attendant le bon vouloir de ces messieurs alors qu'il leur reste une grosse journée de boulot pour finir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est ça les entreprises Françaises loute !!! Et après sa déposent le bilan et en plus ça gueule ! Bandes de connards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils vont sur les chantiers qui rapportent le plus et laissent en plan les plus petits qui eux trainent en longueur.La chambre de ma fille sera pas faite pour noël les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Quand la facture arrivera , fait la trainer aussi longtemps !!! Ça leur fera pas de mal ! Mentalité de connard ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Fin des travaux des ouvriers, pas trop Tôt. le reste c'est pour moi.Peinture, lavabo évacuation, remise en place de la trappe du grenier. Mon taf pour la semaine prochaine en plus du bus of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trappe de grenier remontée.Sous couche faite.Et honneur au sponsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour remercier le voisin qui m'a prêter sa remorque, je lui file un bac avec décor maison. Une décante en trompe l'oeil qui me plait bien. En eau je pense que se sera pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien vue le trompe l’œil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et pour le prix d'un tube de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Troisième couche de peinture encore une et j'aurais le résultat que je souhaite, et moins drôle dépose des structures fixés sur mes étagères et début du ponçage bien laborieux de ma grande batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Thierry,Tu travailles comme un vieux ......MDRil te faut cela et 1h30 de travail tu montes le disque sur une meuleuse en 115 ou 125 et zou .....http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1325186662915&1325186662915.pos=5&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vois que tu as de belles cuissardes, je te soupçonne donc d'avoir une chèvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il ne donne rien ton lien mon lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu dois avoir un pb internet, ça passe chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jean marie 59 a écrit:Il ne donne rien ton lien mon lolo !!!Disque pour meuleuse Triplex pour poncer et nettoyer.chez le roi machin......a+loloPs/je suis de retour de vacance départ des doses de crecre demain ? tu as des red crystal JM de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas de red cristal loute, mais de la red cherry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 cherry????? moi je connais Mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et moi " Ma chérie " ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 lolophytum a écrit:Salut Thierry,Tu travailles comme un vieux ......MDRil te faut cela et 1h30 de travail tu montes le disque sur une meuleuse en 115 ou 125 et zou .....http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1325186662915&1325186662915.pos=5&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=a+loloJ'ai demandé conseils à Jm aussi rien d'étonnant. J'ai une meuleuse toute neuve je vais chercher ça demain. Merci Lolo.Si tu cherches de la red cristal demande voir à Kikiss qui vient de s'inscrire sur le forum je sais qu'il en a de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mbuna55 a écrit:J'ai demandé conseils à Jm aussi rien d'étonnant. Ho l'enfoiré !!! Mais que je l'aime ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Fin du ponçage de la grande étagère.Bon 1h30 mon lolo est un peu optimiste, même si je suis un bricoleur du dimanche il m'a fallu trois disques et 2h de plus .Elle est longue Laurent, d'un rapide calcul pas loin de 50m de tube à poncer . Ferais pas ça tous les jours.Passage au rustol ( anti rouille) et prépa pour le réveillon.Vivement le travail que je me repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites