Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Pièce à poissons n°=2 c'est parti.

Messages recommandés

mbuna55 a écrit:
Fin du ponçage de la grande étagère.
Bon 1h30 mon lolo est un peu optimiste, même si je suis un bricoleur du dimanche il m'a fallu trois disques et 2h de plus .
Elle est longue Laurent, d'un rapide calcul pas loin de 50m de tube à poncer . Ferais pas ça tous les jours.
Passage au rustol ( anti rouille) et prépa pour le réveillon.
Vivement le travail que je me repose. Sleep


Mais mon Thierry
Tu as gagné un temps précieux
Calcul avec ton idée de départ
MDR
a+
Bon réveillon à vous
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas photo c'est surtout bien moins de mal. la dernière fois que j'ai ponçé du métal c'était le balcon en fer forgé de la maison avec mon père j'avais 11ans. Forcément je nécessitais une mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième couche d'anti-rouille et découpe des première planches en 50cm de large. En plaçant des 45l en largeur il y a de quoi en mettre pas mal déjà sur les deux étages du haut. Very Happy



J'attaque mon évier avec enfin un vrai plan de travail pour mes petites bricoles. A gauche sous la fenêtre la place pour mon tonneau de 200l d'eau osmosée.
J'ai mon carrelage, il me manque que des baguettes de finition et je me lance dans mon premier carrelage.



Pour le fun la première étagère cheers et déjà le radiateur à déplacer Rolling Eyes . Mon électricien a voulu me faire plaisir en le fixant mais bien sur il bloquait l'agencement de ma pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est space ton électricien loute , un radiateur derrière la porte .... Pourquoi pas sous la fenêtre (c'est ça place normalement) avec ouverture du plan de travail sur dix centimètres pour laisser passer la chaleur ???

Ton étagère me rappel un peu la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau boulot Very Happy
Vivement que ça soit finit que je te ramène les petits rouges et les paros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Beau boulot Very Happy
Vivement que ça soit finit que je te ramène les petits rouges et les aperos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta traduction Ludo. Laughing

Remarquez la hauteur des robinets au dessus de mon futur évier pour pouvoir mettre un seau en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Pas mal loool mdr

Tu seras à l'aise dans ta pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
lol! Pas mal loool mdr

Tu seras à l'aise dans ta pièce

Tout devrait tenir sur les mur je vais avoir 1m50 entre mes batteries. Ca va me changer, grand luxe.Un petit fauteuil relaxant au milieu. Ma version du paradis Laughing .
J'ai une batterie d'1m30 en rab normalement. On en reparlera, mais si il y a preneur se sera pour vous les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis...la prochaine sortie ne seras pas dans le Nord n'y dans l'Est mais chez Thierry et il y a à faire puisque le programme des festivités commence par une inauguration avec comme sponsors officiels et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage içi c'est qu'il n'est pas bien dur de motiver les troupes Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les hommes forts, normalement je finis cette semaine la partie non aquariophile.
We d'après je bosse donc Je fais le plein du bar pour le WE du 21 22. Je péciserais le jour exact dès que j'aurais mon planning pour le samedi ou le dimanche mais dernier déménagement et inauguration + apéro et bouffe avec les copains ça c'est sur.
Je prends tous les volontaires même si c'est juste pour couper les citrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
suis vert pas dispo ce weeke end j'ai mon frangin qui descend
*
C'est toi le plus proche, pas grave tu viens quand tu veux pour arroser ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirmerais peut être ma venue plus tard, car je suis en attente de ma date d'hospitalisation que je ne connaitrais pas avant le 10 de ce mois !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
Tu va te faire hospitaliser Biloute, j'éspére que c'est pas grave ?

il nous en a parlé à la dernière sortie, David ... c'est pas possible, à croire que j'ai une mémoire d'éléphant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde mon planning d'astreintes et je te dis mon Titi, tu as besoin d'un homme vraiment fort et qui ne boit pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh pas sûr d'être là ce week end là.
J'ai pas mal de choses en tête en ce moment d'où ma raréfaction sur le forum et auprès de mes écailles.
En tout cas si je suis pas là bossez bien et surtout amusez vous bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
mbuna55 a écrit:
Bon les hommes forts, normalement je finis cette semaine la partie non aquariophile.
We d'après je bosse donc Je fais le plein du bar pour le WE du 21 22. Je préciserais le jour exact dès que j'aurais mon planning pour le samedi ou le dimanche mais dernier déménagement et inauguration + apéro et bouffe avec les copains ça c'est sur.
Je prends tous les volontaires même si c'est juste pour couper les citrons


Je te confirmerais peut être ma venue plus tard, car je suis en attente de ma date d'hospitalisation que je ne connaitrais pas avant le 10 de ce mois !!!


Il est fou .Il va juste resté quelques bacs un peu trop lourds pour mes seuls petits bras.
Fait pas 600km avec tous les frais que ça implique pour ça mon chti, je m'inquiète pas il y aura assez de main d' oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Je regarde mon planning d'astreintes et je te dis mon Titi, tu as besoin d'un homme vraiment fort et qui ne boit pas... lol!

Je suis pris d'un doute, j'hésite entre le vraiment fort et le ne boit pas.
Il est ou le piège?
Bon j'ai déja Vivien et peut être Claude.


Mr

sera peut être aussi de la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après toutes les occasions sont bonnes je prévois le lit de camp alors. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
klamido a écrit:
Je regarde mon planning d'astreintes et je te dis mon Titi, tu as besoin d'un homme vraiment fort et qui ne boit pas... lol!

Je suis pris d'un doute, j'hésite entre le vraiment fort et le ne boit pas.
Il est ou le piège?
Bon j'ai déja Vivien et peut être Claude.


Mr

sera peut être aussi de la partie?


Je ne sais pas, tout dépend de sa forme, il vous expliquera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry, super ta pièce, j'ai hâte de voir mais peur que ça me donne des idées!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je peux venir t'aider le 22, ça sera l'occasion de passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise langue, c'est le contraire pas le temps pour les photos si je veux être bon pour le WE du 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des probalité que je soit la pour filer un coup de main et pas que pour presser les citrons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
y a des probalité que je soit la pour filer un coup de main et pas que pour presser les citrons lol!

Non!! Encore un fou cheers . Alors là ça me ferait super plaisir même si c'est franchement déraisonnable au vu des kms.
Sinon j'ai mon WE normalement, vous êtes plus partant pour le samedi ou le dimanche?
Moi le dimanche me laisse une journée de plus pour parfaire votre venue mais si ça arrange du monde on peu aussi prévoir ça le samedi AM et bouffe le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dispo tout le we , j'ai eu le phil au téléphone toute a l'heure (on fera la route ensemble)et je dormirais surement chez lui le vendredi soir après je n'ai plus d'impératif avant lundi a 6H hormis une prise de courant pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous voulez le samedi vers 16 h pas avant hihi
je pourrai couper les citrons le toubib me l'a autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, si tu veux, je peux venir car opération reculée de deux mois !!! Deux mois de sursis ..... De quoi bien encore vous enquiquiner ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part normalement je passe pas loin dimanche en début d'aprem, donc s'il reste des citrons à couper je peux faire le crochet Wink
Çà fera du bien de voir les copains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:

Sinon j'ai mon WE normalement, vous êtes plus partant pour le samedi ou le dimanche?
Moi le dimanche me laisse une journée de plus pour parfaire votre venue mais si ça arrange du monde on peu aussi prévoir ça le samedi AM et bouffe le soir.


Pour la semaine ... Je suis partant moi !Hein mon Titi ??? HI hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Aller, sortie AE chez Thierry !!

C'est bien parti. Ne jamais lancé d'invitation à la légère sur AE ils sont tous capables de débarquer .
Alors plein du bar et raclette géante c'est bon?
Pour Philou salade, viande grillé et eau gazeuse. pale
Si il vient quand même c'est vraiment qu'il m'aime. Laughing
Jm tu viens quand tu veux, on fera les scolaires ensemble je te ferais passé pour le contrôleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRRR, je vais essayé de decaler mon astreinte pour venir samedi AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Thierry; la loi interdit le travail au black.Un conseil; payes-les en liquide :Vittel, Contrex, Evian............Badoit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Attention Thierry; la loi interdit le travail au black.Un conseil; payes-les en liquide :Vittel, Contrex, Evian............Badoit...


T'es cuit mon pépère ??? Tu veux nous faire claquer ou quoi ??? On n'est pas des poissons nous ! Hein ??? hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pchab a écrit:
OK pour le menu mon Thierry

Mon pauvre philou je compatis, non je ferais en parallèle une pierrade pour ceux qui surveille leur menu mais que ça reste convivial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuyaux d'air passés dans le plafond. un peu galère avec mon double plafond mais c'est fait.


Carrelage, évacuation ( encore des petites fuites mais dieux teflon veille), mise en place de l'évier.


Et une batterie de fin prète. Planche coupés, passage des tuyaux d'air cablage des néons et fixation.



C'est bon pour samedi il y a de quoi déplacer les deux batteries les plus encombrantes. C'est dingue le taf que ça représente pas de tout repos cette passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, installation fonctionnelle et bien pensée. Attendons la suite avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...