bebel001 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut à tous, Afin d'ameliorer mon installation j'aimerai installer un switch avec flotteur pour remplir ma reserve d'eau pour le goutte à goutte de mes bacs dés que le niveau d'eau baisse.J'ai recupéré cette aprés midi 1 switch et j'aimerai y installer un flotteur afin de mettre en route la pompe de remonter vers la reserve d'eau.Est-ce que quelqu'un a dejà realiser ça ?Merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 déja réaliser avec un simple mécanisme de chasse d'eau s'est quoi ton schitch bidulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouai !!! Éric a raison nain ! Détaille voir un peu " switch flotteur " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 un switch ? connais pas ! et en plus il flotte qu'est ce que l'on n'invente pas de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il flotte ou c'est le bebel qui coule !!! Arrête le pinard louloute ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un switch qui commande une electro-vanne: ce doit être un switch à flotteur, vous êtes mauvais les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Donc un switch flotteur serait donc " un flotteur " ? Ce serait plus simple comme ça alors ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je le présume ma petite farfale al'dente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 klamido a écrit:Un switch qui commande une electro-vanne: ce doit être un switch à flotteur, vous êtes mauvais les mecs!!!! Enfin quelqu'un qui suit, bon c'est vrai que je ne me suis pas bien expliqué...Ce que je cherche c'est comment fixer le flotteur sur le switch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Dans la journée, Je te posterais une tof de mon " switch flotteur " qui se trouve sur mon bac d'eau osmosé, mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Un switch de chez "chiottes inc" je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites