Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domyos59

soucis avec mon filtre externe

Messages recommandés

voilà cet aprés midi j'ai fait ce que jean marie m'a dit de faire

j'ai enlevé mon charbon actif de ma pompe externe

Et en remontant le tout quand j'ai remis en route j'ai un soucis c'est celui que sa fait comme du goutte à goutte dans la pompes (en un peu plus vite comme un filet d'eau) on dirait qu'il y a de l'air encore...

et y a aucune fuite j'ai bien regardé....

Que dois je faire..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de remettre en service ta pompe il te faut purger l'air qui s'y trouve ! Tu as peut être une bulle de coincée dans ta pompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Avant de remettre en service ta pompe il te faut purger l'air qui s'y trouve ! Tu as peut être une bulle de coincée dans ta pompe !



et je fais comment pour la purger ma pompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de remettre ta pompe en service, il te faut tenir tes deux tuyaux bien verticalement au dessus de ta pompe et la normalement les bulles devraient sortir ! Le mieux serait que des pro de la pompe externe te conseille ! Éric est demandé à l’accueil ! Éric et demandé .... ! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne je la secoue légèrement (on ne rigole pas je vous ai à l'œil) et du coup ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est ça le pire c'est que le rejet et tout à fait normal c'est le reflex que j'ai eu des que j'ai entendu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Moi la mienne je la secoue légèrement (on ne rigole pas je vous ai à l'œil) et du coup ça passe

C'est le début ! C'est l'âge qui fait ça Momo ! Après c'est la pilule bleue ! Hein Gillou ? hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
momoetfab a écrit:
Moi la mienne je la secoue légèrement (on ne rigole pas je vous ai à l'œil) et du coup ça passe

C'est le début ! C'est l'âge qui fait ça Momo ! Après c'est la pilule bleue ! Hein Gillou ? hi hi


mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux une solution qui marche, mais qui n'est pas vraiment pratique...... Remonte ta pompe dans un seau d'eau plus grand et plus haut que celle çi.
Tu submerge completement ta pompe, et tu la remonte dans l'eau, obligatoirement tu n'aura pas d'air dedans.... mais beaucoup d'eau partout qand tu va la sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jean marie 59 C'est le début ! C'est l'âge qui fait ça Momo ! Après c'est la pilule bleue ! Hein Gillou ? hi hi [/quote]

En ce qui me concerne , pas de sousis; je bois chaque matin une décoction de feuilles proposées par Nickaos sur une bourse de la CIL ( ces feuilles peuvent être également utilisées pour acidifier l'eau !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hafraudisiak a écrit:
Tu veux une solution qui marche, mais qui n'est pas vraiment pratique...... Remonte ta pompe dans un seau d'eau plus grand et plus haut que celle çi.
Tu submerge completement ta pompe, et tu la remonte dans l'eau, obligatoirement tu n'aura pas d'air dedans.... mais beaucoup d'eau partout qand tu va la sortir ^^


mrerci pour le renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu fais gaffe quand même à l'électricité, ne mets pas tout le moteur sous l'eau ils ne sont pas toujours isolés il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour amorcer je mets tout en place et aspire un grand coup au niveau de la canne d'aspiration et laisse le tuyaux dans un sceau d'eau qui est situer sous l'aquarium et attend que l'eau s'ecoule normalement et sans bruit a l'intérieur de la pompe

Ta "fuite" se situe a quel niveau ? Peu être que ton joint est mort ou qu'il y a une petite saloperie qui laisse s'écouler un peu d'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avaias pas de fuite j'avais un bruit d'ecoulement d'eau dans la pompe sa devait etre de l'air car j'ai laisser faire les choses et ce matin pu rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru comprendre que tu avais une fuite quand tu parlais de goutte a goutte , m'enfin bref l'essentiel s'est que se soit régler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...