Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domyos59

Jeune de black molly

Messages recommandés

Bon contrairement à vos espéces qui sont totalement différentes (et je pense beaucoup plus difficiles que les black molly)

mais ce matin au reveil plein de jeune de black dans mon bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais une repro est une repro, facile ou pas, l'important c'estque tu y arrives, c'est déjà génial. Après tu verras, y a une bande de rapaces qui n'attendent qu'une chose : Que tu craques pour leurs poissons, d'où les photos pour que tu ne résistes pas lol!
Donc félicitations !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi sa me fait plaisir mes bb black Smile je me dis si j'arrive à avoir des jeunes c'est que mes paramétres d'eau commence à se resoudre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouèp, en général si y a petit c'est que tes paramètres sont bons pour eux. J'en ai fait des molly noir, petit (11 à 12 ans) dans une eau du robinet, bon c'etait en Martinique donc bon c'est pas une eau du robinet de paris 460 à 550µS ( GH 17°d) c'est plutôt du 90 à 110µS ( 4 - 5°d GH) mais bon elles étaient sur du sable de plage, dans un bassin de jardin avec des xiphophorus helleri de sélection rouge. J'avais aussi dans un autre bassin des vellifera de selection noir, je les trouvais trop beau, mais au bout de quelques générations la couleur vert est revenue. Donc voilà.
Amuse toi c'est l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel souvenir les black molly ! je me souviens que le jour où j'ai découvert plein de petits à la surface, c'était un après-midi, j'ai sauté dans la voiture pour foncer chez Jardiland afin d'avoir des renseignements pour bien les faire grandir.. et ont m'a fait acheter cette merde de pondoir flottant en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup là je viens d'avoir des jeunes de guppys et ma femmelle de scalaire est en train de faire sur le pondoir une "simulation de ponte" elle monte et descend en frottant sa partie génitale qui la fait pontre est une ponte qui va arriver d'ici peu???


je l'espére :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
quel souvenir les black molly ! je me souviens que le jour où j'ai découvert plein de petits à la surface, c'était un après-midi, j'ai sauté dans la voiture pour foncer chez Jardiland afin d'avoir des renseignements pour bien les faire grandir.. et ont m'a fait acheter cette merde de pondoir flottant en plastique

J'adore tes flash back lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!
il n'y a pas de repro moins intéressante qu'une autre! c'est tjrs un évènement Wink
et ce que tu réussis, je peux le rater et inversement!

pour ton scalaire, si ce n'est pas déjà fait à l'heure où j'écris, ça devrait être imminent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu veux même que je te dise, ma voiture c'était une punto d'occasion
j'ai une bonne mémoire... c'est chiant des fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
et tu veux même que je te dise, ma voiture c'était une punto d'occasion
j'ai une bonne mémoire... c'est chiant des fois lol!


Profite en, rien n'est éternel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que le jour où je ne me rappellerai plus de toi, ce sera la signe de ma dégénérescence cérébrale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
c'est sûr que le jour où je ne me rappellerai plus de toi, ce sera la signe de ma dégénérescence cérébrale Wink

Tu te rappelles de moi, tu es déjà très atteinte lol mdr lol!
Bon de bons souvenirs avec ce poisson en tou cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...