Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hafraudisiak

Mousse blanchatre sur bois

Messages recommandés

YEAH , bonjour a tous

voilà, j'ai refait un bac a neuf pour mes simplex, mais j'ai introduire une racine "neuve", je l'ai fais boullir et brosser, mais 2 jours après la mise en haut, une mousse (un duvet), blanchâtre recouvre la totalité de la racine, et il devient de plus en plus épais et dense...

Celà vient de quoi, quel solution adapter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'en ai eu aussi, c'est une sorte de champignon, sans danger à mon avis.
Les escargots le mangent et ça disparaît tout seul. Sinon, tu peux toujours ressortir la racine pour la frotter s'il y en a beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hafraudisiak a écrit:
YEAH , bonjour a tous

voilà, j'ai refait un bac a neuf pour mes simplex, mais j'ai introduire une racine "neuve", je l'ai fais boullir et brosser, mais 2 jours après la mise en haut, une mousse (un duvet), blanchâtre recouvre la totalité de la racine, et il devient de plus en plus épais et dense...

Celà vient de quoi, quel solution adapter??


Tu la grattes et tu la fais sécher ! ensuite, quand c'est sec, tu la fumes car c'est de la coke ! hi hi voila mon petit loulou !

Mumu t'as tout dis nain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est souvent arrivé (pas de fumer des champignons aquatiques, hein ?!) ; j'ai laissé... j'en ai même eu sur les vitres, c'était joli Razz . Il n'y a aucun danger et ça fini par disparaître tout seul. Ne te casses pas l'oignon à ressortir ta racine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la lui! tu ne vas pas faire ton chiant avec ta racine,la dame a dit "c'est pas grave" et quand c'est pas grave, c'est pas grave... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...