mbuna55 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Toi qui aime chercher des poissons bon courage. J'ai eu la poisse avec des merveilles d'ASA que des mâles.Toi c'est les Moema moi les Gnatholebias qui me font craqué complet si tu as une piste pour eux j'en suis.Gnatholebias zonatus - El BaulGnatholebias hoignei - VGV 2010-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 ok ma poule , je demande a Jack et Hervé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à toi mon petit Mojito d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 mbuna55 a écrit:Merci à toi mon petit Mojito d'amour "Ti punch" "ti punch" , mon chéri je suis pas cubain, martiniquais donc "ti punch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok ok, tant qu'il y a du rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Comme c'est romantique !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hé oui mon JM; un peu de tendresse dans ce monde de brute. Que ne faut-il pas faire pour obtenir un "vulgaire killi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 gilles a écrit:Hé oui mon JM; un peu de tendresse dans ce monde de brute. Que ne faut-il pas faire pour obtenir un "vulgaire killi"Tu vas te faire incendier par un meusien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Entre lorrains, tous les coups sont permis. Et puis il l'a cherché; à force de mettre comme toi également des photos de vos magnifiques poissons!!!!Nath, censures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mbuna55 a écrit:Merci à toi mon petit Mojito d'amour Je pense que nous allons bientôt avoir une repro!! Do you have an empty tank???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ce forum suinte l'amour par tous les pores !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gilles a écrit:à force de mettre comme toi également des photos de vos magnifiques poissons!!!!Nath, censures !ouais, j'en ai marre... à chaque fois que ces 2 zozos nous présentent des poissons, notre petit coeur bas très fort. Nous allons finir par devenir cardiaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Nath a écrit:gilles a écrit:à force de mettre comme toi également des photos de vos magnifiques poissons!!!!Nath, censures !ouais, j'en ai marre... à chaque fois que ces 2 zozos nous présentent des poissons, notre petit coeur bas très fort. Nous allons finir par devenir cardiaques Mourir d'une crise cardiaque en voyant les plus belles choses du monde vient en deuxième position dans ma liste " mourir d'une crise cardiaque en ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu veux dire selon la méthode du Président Felix Faure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 goug1805 a écrit:Tu veux dire selon la méthode du Président Felix Faure ? Exact !! Quoi qu'il est mort après que sa maîtresse ait remis ses vêtements et non dans l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tout juste amis l'esprit y est (enfin pour lui il y était plus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 lol bon sérieusement:Les deux espèces ne sont plus présentes en France, peut etre qu'on en trouvera au congres en Belgique en Fin mars, sinon on est entrain de voir avec un sud americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fais gaffe quand même un colis qui arrive d'Amérique du sud ça peut faire louche à la douane !De bien belles espèces en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 On peut faire envoyer des oeufs ou pire, normalement le type est quelqu'un de confiance, j'ai eu mes oeufs d'Aphyolebias peruensis de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je me doute bien, je plaisantais, faut juste pas envoyer de la farine en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 goug1805 a écrit:Je me doute bien, je plaisantais, faut juste pas envoyer de la farine en même temps C'est juste pour caler les poissons. Merci Nico. Encore des espèces dont je ne m'explique pas le mépris au KCF alors qu'elles comptent parmi les plus spectaculaires que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça devient gros comme bestioles ?Ils sont majestueux avec leurs longues nageoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 goug1805 a écrit:Ça devient gros comme bestioles ?Ils sont majestueux avec leurs longues nageoires !!pour du killi plutôt Oui, un bon gros sjoestedti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah oui une belle bête quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nickaos a écrit:On peut faire envoyer des oeufs ou pire, normalement le type est quelqu'un de confiance, j'ai eu mes oeufs d'Aphyolebias peruensis de lui. Mes oeufs venaient de Frans vermeulen auteur du site incontournable sur les ASA http://www.itrainsfishes.net/content/ que je peux que vous encouragez à visiter il y a des merveilles.Je pense pouvoir en obtenir à nouveau sur aquabid même si il faut casquer souvent pour gagner ces enchères.Il faut que je me fasse un incubateur pour raccourcir un peu la durée d'incubation, 10mois c'était dur et c'est ce qui a pêché chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quand tu parle d'incubateur, tu veux dire les boîtes isolées avec un chauffage à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Je pense qu'il doit parler d'un incubateur comme les frigo chauffant que les terrariophiles utilisent pour les oeufs de reptiles , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Non je vais me le bricoler dans une boite polystyrène. Au mieux un thermostat et une plaque chauffante pour reptile et roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu n'as pas peur d'avoir de rampants avec ce système? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas plus qu'en dépassant de trois mois la durée normale en raison de températures trop basses Vivien.Regarde la température d'incub sur le site tu vas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui en effet j'ai vu ça assez haut comme température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu parlais d'aquabid :Le zonatushttp://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwkillifishe&1321846861Le hoigneihttp://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwkillifishe&1321846739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est tres simple de faire un incubateur avec une boite polystirene je le faisais pour mes gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 nickaos a écrit:Tu parlais d'aquabid :Le zonatushttp://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwkillifishe&1321846861Le hoigneihttp://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwkillifishe&1321846739Pas chez lui que je les prendrais, ces géniteurs sont horribles faudrait qu'il pense à nourrir ces poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon mauvaise nouvelle, ma copine a voulu me rendre service en nourrissant avec des artemias, elle a tout bien fait mais n'a pas recouvert le bac, donc la femelle a sauté .... Bon je peux pas lui en vouloir, elle a voulu bien faire, et bon elle en était déprimé, j'en ai demandé une deuxième à Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Une femelle quoi Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 galack a écrit:c'est tres simple de faire un incubateur avec une boite polystirene je le faisais pour mes gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nickaos a écrit:Bon mauvaise nouvelle, ma copine a voulu me rendre service en nourrissant avec des artemias, elle a tout bien fait mais n'a pas recouvert le bac, donc la femelle a sauté .... Bon je peux pas lui en vouloir, elle a voulu bien faire, et bon elle en était déprimé, j'en ai demandé une deuxième à Hervé. une 2eme copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 je me suis trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites