Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

J'ai trouvé des oeufs !!!

Messages recommandés

Salut tizote !!!

Ce matin en jetant un œil dans mon superbe ... Que dis je, Magnifique bac de 1050 l ( et toc dans la tronche ! hi hi) j'ai vue la demoiselle dont je ne connais plus le nom, ( mais Jean Mi devrait s'en souvenir), Prendre des œufs dans sa bouche pour les placer dans la noix de coco qui se trouvée à proximité !!!

Le mâle



les œufs ! 4 jaune et un transparent !!!



Question: Se sont leurs œufs ?

De ce fait je les ai récupérés pour les placer dans un bac au bureau pour les ventilés ! On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apisto. hongsloï si je ne m'abuse.
Par contre les œufs ?? J'ai jamais fait gaffe vu qu'ils sont cachés en général chez les apistos, on dirait des œufs de struss non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui je suis d'acc, on dirait plutôt des struss.

JM les oeufs d'apisto sont globalement d'un gabarit de ceux des scalaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs d'apisto ressemblent à des oeufs de coccinelles ou de papillons sans rire, ça me fait penser à ça ; ils sont petits, peuvent aller de la couleur blanche à la couleur rouge, sont disposés les uns à côté des autres et collés dans une cavité ou sur une pierre ou sur une racine. Je suis d'accord avec les copains, ça ressemble fortement à de l'oeuf de struss... la femelle apisto a du les prendre pour faire une omelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mes amis et merci pour les réponses !!!
Il y a quelques jours j'ai retiré les petits du tube de ponte ( env 40 ) et depuis hier mon mâle est de nouveau dans son tube et je me demande si ce n'est pas de la folie car je pense à une deuxième ponte de struss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des oeufs de pâques pour nôel? Je ne comprends vraiement rien à la religion chti moi !!
Si tu ne sais pas quoi en faire; donnes-les au resto du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok nain nain ! Tu sais moi et ma culture des poissons.... c'est limite peau de zob ! hi hi

Je subodorais une nouvelle ponte et bien, je confirme ! Belle ponte de plus !

Et les œufs retrouvés ce tantôt venaient d'une autre ponte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...