Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

mes crecre !!!

Messages recommandés

Question idiote! C'est quoi les p'tits filaments rouges que l'on voit, des algues?

Voila je cherchai le nom ! J'en ai plein mes bacs à crecre ! Mais celui la, c'est le bac de grossissement des Momons ! Je n'en ai plus actuellement ( momons) et il y a quelques red Cherry dedans ! Ceci explique surement cela !!!

Mais je ne sais pas de ou ils viennent !!!

Vers rouges ça fait peur ça !!
(pas toujours, mais ça rappelle des mauvais souvenirs)

mbuna55 a écrit:
non c'est bien des tubifex, un corydoras dedans et se sera vite croqué

mais le biloute n'aime pas les cory lol! et puis ils en mangeront surement une partie s'est sur , mais je doute qu'ils arriveront a tous les manger

ben didonc je me fait griller la seconde fois aujourd’hui en plus sur le même post scratch

J'ai fais un coup de parano la je crois lol!
Tes petits momons doivent apprécier aussi, bouffe vivante à volonté !!

goug1805 a écrit:
J'ai fais un coup de parano la je crois lol!
Tes petits momons doivent apprécier aussi, bouffe vivante à volonté !!

Tu m'étonnes nain nain !!! Ils ne sont pas élevés à la poudre les miens ! hi hi

Des news des tigers !!! Grâce aux très bon conseils d'Anomalie, j'ai des repro !!! Je viens de les changer de bac car c'était celui des momons, et j'ai découvert des bébés !!! Cool ! Merci Anomalie ( Je ne me souviens plus de ton prénom !!!) Je gagate comme le Chirac ! mdr

Salut louloute et merci pour le rappel !!!

Au fait les tiennent depuis le temps .... Tu dois en avoir à la louche non ??? Tu les vend en bourse ?

Moi j'ai eu un problème dans le bac à un moment, je ne sais pas trop quoi, je les ai perdu elle et des corydoras habrosus, il m'en reste 1 de chaque. :/

Là j'ai pris des rillis rouges (j'ai craqué à la bourse de Schweighouse...), j'attends de déménager pour faire une petite série de 3-4 nanos ou je reprendrai sérieusement les tigers (entre autres)

Ben merde alors !!! Bah fais une tite prière .... le père noyelle est de sortie en ce moment !!! Sue un malentendu , on ne sait jamais ! hi hi

Bonjour à tous,

Tous mes bacs à crecre sont envahis de planaires !! A votre avis, puis je traiter mes Tigers avec du fluvermal, comme je le fais sans problèmes avec mes Red Cherry ???

les cantonensis supportent moins bien le fluvermal que les heteropodas surtout les juvs
Il y a le dolthène qui est efficace sans trop de risque pour les crevettes par contre tous les escargots de type neritina ,tylomelania n'apprécient pas du tout

Pour les escargots, le fluvermal, il ne les apprécie pas du tout !!! Donc pour mes tigers du doltène ? Et je trouve ça ou ? en pharmacie ?

oui mais parfois sur commande, prend le flacon pour petits chiens, ça suffit largement

par contre si tu as des planorbes le dolthène ne semble pas les contrarier
faut que je retrouve le dosage

• Créer...