jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Toujours avec mon cul de bouteilleune tite TigerUne tite Red Cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Question idiote! C'est quoi les p'tits filaments rouges que l'on voit, des algues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Aucunes idées !!! Je m'en vas voir louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ben se sont des vers rouges dont je ne connais plus le nom ! Mais mes bacs en sont infestés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On dirait des tubifex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tubifex du moins ça y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voila je cherchai le nom ! J'en ai plein mes bacs à crecre ! Mais celui la, c'est le bac de grossissement des Momons ! Je n'en ai plus actuellement ( momons) et il y a quelques red Cherry dedans ! Ceci explique surement cela !!!Mais je ne sais pas de ou ils viennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vers rouges ça fait peur ça !! (pas toujours, mais ça rappelle des mauvais souvenirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non c'est bien des tubifex, un corydoras dedans et se sera vite croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ben non loute car c'est le bac de grossissement de petits momons adorés !!! De plus, les corydoras .... J'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mbuna55 a écrit:non c'est bien des tubifex, un corydoras dedans et se sera vite croqué mais le biloute n'aime pas les cory et puis ils en mangeront surement une partie s'est sur , mais je doute qu'ils arriveront a tous les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ben didonc je me fait griller la seconde fois aujourd’hui en plus sur le même post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai fais un coup de parano la je crois Tes petits momons doivent apprécier aussi, bouffe vivante à volonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hi hi j'ai remarqué ! T'as pas de bol loute ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 goug1805 a écrit:J'ai fais un coup de parano la je crois Tes petits momons doivent apprécier aussi, bouffe vivante à volonté !!Tu m'étonnes nain nain !!! Ils ne sont pas élevés à la poudre les miens ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Des news des tigers !!! Grâce aux très bon conseils d'Anomalie, j'ai des repro !!! Je viens de les changer de bac car c'était celui des momons, et j'ai découvert des bébés !!! Cool ! Merci Anomalie ( Je ne me souviens plus de ton prénom !!!) Je gagate comme le Chirac ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Lionel De rien!Content de voir quelles se plaisent chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut louloute et merci pour le rappel !!!Au fait les tiennent depuis le temps .... Tu dois en avoir à la louche non ??? Tu les vend en bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'ai eu un problème dans le bac à un moment, je ne sais pas trop quoi, je les ai perdu elle et des corydoras habrosus, il m'en reste 1 de chaque. :/Là j'ai pris des rillis rouges (j'ai craqué à la bourse de Schweighouse...), j'attends de déménager pour faire une petite série de 3-4 nanos ou je reprendrai sérieusement les tigers (entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben merde alors !!! Bah fais une tite prière .... le père noyelle est de sortie en ce moment !!! Sue un malentendu , on ne sait jamais ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour à tous,Tous mes bacs à crecre sont envahis de planaires !! A votre avis, puis je traiter mes Tigers avec du fluvermal, comme je le fais sans problèmes avec mes Red Cherry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 les cantonensis supportent moins bien le fluvermal que les heteropodas surtout les juvs Il y a le dolthène qui est efficace sans trop de risque pour les crevettes par contre tous les escargots de type neritina ,tylomelania n'apprécient pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour les escargots, le fluvermal, il ne les apprécie pas du tout !!! Donc pour mes tigers du doltène ? Et je trouve ça ou ? en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui mais parfois sur commande, prend le flacon pour petits chiens, ça suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 par contre si tu as des planorbes le dolthène ne semble pas les contrarier faut que je retrouve le dosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites