darkmoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai craqué hier en allant à l'animalerie !!!voila le bébé:bon, par contre,comme d'habitude, une piètre qualité de photo qui ne donne pas le meilleur du poisson.Et fait étrange, les photos sont sur le coté alors que sur mon pc, elle sont droite... bizarre!!!Edit jm8021: voilà c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ton eau tient verticalement loute ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci JM8021 et merci pour la correction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jean marie 59 a écrit:Ton eau tient verticalement loute ??? hi hi bah ouais qu'est-ce que tu crois, on est trés fort en picardie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Heu lui !!! Il c'est même pas mettre des photos dans le bon sens ! Quel âne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nan mais !!! tu vas voir toi !!! la prochaine fois que je viens chez toi, je vais parler avec ta sabine...V...E...R...A...N...D...A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahaha !!!! ma vengeance sera terrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salaud !!!!j'me vengera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 de rage il a chopé la bouteille de picon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comment t'as deviné ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hihi je commence à le connaître le bougre de ch'ti !!! Et c'est un bon gars en plus, c'est moi qui vous le dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites