mbuna55 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Groupe de dix ramené d'Allemagne et jeunes dans la foulée. Moi qui avait tant galéré avec la forme auratus, décidément la sélection trop poussée n'amène rien de bon.Les dalmatiens d'Elisa. Même à la naissance au moins une tache pour faire comme papa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi qui ne suis pas très vivipare, je les trouve vachement mignons ! ils ont un style, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui ils ont leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 humm, arrête de me faire bavé ^^Car franchement, à la bourse en allemagne, ils ne rendaient pas leur vrai coté "graphique", mais après quelques recherche, je les trouve chouette, et Avec ces quelques photo... Miam ^^Bon un, jour si je peux en trouver une bonne cinquantaines pour le 240L.... je metterai les margaritatus au club, pour les remplacer, et revenir aux vivipares ^^, c'est madame qui va être contente de revoir des alevins dans le bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Çà devrait se trouver avec un peu de patience, j'ai ai récupéré 2 couples aussi grâce à notre Pchab national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai déjà une dizaine de jeunes, en plaçant le tout dans un bac plus grand dans ma futur pièce je pourrais surement en diffuser un peu l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est ce genre de petit vivipare qui me fais un peu rêver avec les micropoecilia picta et parae J'avoue même en avoir cherché dans la période ou mon coeur balançait entre eux et les crevettes (n'ayant pas internet a l'époque et avec très peu de contact aquariophile correct ,la balance est tombée de l'autre côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 L'avantage avec eux est que tu peux réunir tes deux penchants dans le même bac. J'ai toujours de la crevette en association avec eux et ça se passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est intéressant ça mais je vais attendre un peu pour mon rio Je vais avoir un changement de sol a faire dans le courant de l'année prochaine Le sol s'épuise (ou l'est complétement) et les plantes ne font que trop de racine "aériennes"Mais l'idée me plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Gratte à la porte quand tu seras partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 le tout n'est pas d'être partant mais prêt sinon c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Meilleur rendu des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pour les femelles , elles sont de quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ça reste petit, 5cm environ.je viens de découvrir un mâle tardif bien plus gros que les autres, aussi avec cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Ils se portent tous super bien Eric et les filles s'arrondissent.Sympa le jaune dans la caudale des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 L'invasion va bientôt commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui, les photos de 2012 sont impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai cru voir...mais oui, mais oui j'ai bien vu un petit dalmatien.C'est parti, les autres femelles ne vont pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Début de la colonisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Toutes les femelles ont lâchées leurs jeunes, ça grouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 février 2016 Regarde Eric ça devient bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2016 J'en doutais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites