eric6767 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Comme chaque année, les membres d'A-E auront droit à leur calendrier ; nous souhaitons faire participer ceux qui le désirent. Pour cela, il suffit de m'envoyer des photos part mp ayant un rapport avec l'aquariophile (de près ou de loin) avant le 4/12 et je publierai les photos pour un vote général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est parti mon kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je fouille dans mes archives et je t'envoie ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est parti mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouai !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est Amèlie qui va s'en charger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 les premieres photos arrive doucement , merci au premiers participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 malheureusement,je n'ai pasdemateriel correct pour participer mais je vous suis moralement!!!Et j'attend le resultat avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'espère que j'aurais mon flash avant la fin de l'édition.Commande le 8nov ça me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 n'oubliez pas fin des envoies se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oulala! il faut que je fasse une photo! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bordel je suis à la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 quand je vois la dose de superbes photos sur ce forum, rien que depuis que j'y suis, ça me ferait mal qu'elles n'y figurent pas, sur ce calendrier, je félicite vos talents d'éleveur et de photographe (un faible pour les killies)il y a de quoi faire un éphéméride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mbuna55 a écrit:j'espère que j'aurais mon flash avant la fin de l'édition.Commande le 8nov ça me gave. mais quel gachi d'en acheter un ...il y en as tellement au bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 momoetfab a écrit:mbuna55 a écrit:j'espère que j'aurais mon flash avant la fin de l'édition.Commande le 8nov ça me gave. mais quel gachi d'en acheter un ...il y en as tellement au bord des routes C'est du nique-couillon sur le bord des route pas du nikon Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et bientôt 400 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Laisse tomber Momo, c'est de la merdasse Nikon ( ta mèèèère) y font même pas d'imprimantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 jean marie 59 a écrit:Laisse tomber Momo, c'est de la merdasse Nikon ( ta mèèèère) y font même pas d'imprimantes !!! Eh oh biloute, ils sont très bien les Nikon, je n'utilise que ça , ce sont les utilisateurs qui sont des manchots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est une vieille guéguère entre nous Nico un peu comme avec la "Dadacia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 mbuna55 a écrit:C'est une vieille guéguère entre nous Nico un peu comme avec la "Dadacia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il vous reste quelques heures pour envoyez vos photos .... demain après le boulot je mettrais toute les photos en lignes pour un vote et l'envoie des photos sera boucler a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites