Nath111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'aimerais que nous dédions un post à ces chères femelles poissons qui intéressent peu de monde pour leur aspect esthétique et qui finalement ne sont là que pour satisfaire les désirs de repro des aquariophiles... et des poissons mâles ... ces femelles poissons qui souvent sont fortement malmenés par ces messieurs... (heu, me semble qu'incessamment sous peu ce sera la journée nationale de la violence faites aux femmes petite digression :"654 000 femmes ont déclaré avoir subi des violences physiques ou sexuelles en 2009, près de 20 000 de plus qu'en 2008. Et pour la moitié d'entre elles, ces violences ont eu lieu au sein même de leur foyer, selon les chiffres de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales. L'an passé, 140 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint, selon le ministère de l'intérieur. Soit une femme tuée tous les deux jours et demi. ) affligeant Revenons à nos poissonsje commencefemelle fundulopanchax sjoestedti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 attends tu as pensé à ses pauvres mâles betta incubateur ? loooool et bon là je t'avoue, j'ai un couple de Rivulus cryptocallus où la femelle est plus gros que le male, il douille quand la femelle en a marre de lui ...Sympa ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ou est ce que vous avez lu/vu que les femelles étaient ternes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Je sais pas mais il devait avoir oublié ses lunettes :femelles dimidiata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 aphyo bittaeniatum(on dirait qu'elle a de minuscules led incrustées dans les nageoires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 femelle splendens forme sauvage en robe de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est magnifique tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nath a écrit:"654 000 femmes ont déclaré avoir subi des violences physiques ou sexuelles en 2009, près de 20 000 de plus qu'en 2008. Et pour la moitié d'entre elles, ces violences ont eu lieu au sein même de leur foyer, selon les chiffres de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales. L'an passé, 140 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint, selon le ministère de l'intérieur. Soit une femme tuée tous les deux jours et demi. ) affligeant Et on embête DSK pour deux gonzesses ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Femelle Apisto en robe de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Femelle scalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Femelle sphaerichthys osphromenoides avec une belle angine (à moins que ce ne soit autre chose, aprés tout j'n'y connait rien, hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il y a aussi celle ci toute de pourpre vêtue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 klamido a écrit:Il y a aussi celle ci toute de pourpre vêtue!J'ai l'impression qu'elle incube aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oh les cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Par contre je serai d'avis de ne pas garder les alevins vu les antecedants du couple reproducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai quand même énormément de mal a les imaginer leur mode de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voulez vous bien laisser Bernie tranquille ?! un peu de respect pour les personnes âgées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bebel001 a écrit:J'ai l'impression qu'elle incube aussi... Elle fait durée le plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nath a écrit: un peu de respect pour les personnes âgées ! Y en a une qui vient de claquer y 'a pas longtemps et .... Je ne m'en remets pas ! Je pleure et je pries tous les jours pour pas qu'elle ressuscite ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oubliez pas les mamans crevettes qui font aussi partie du décor de nos bacs.Et une belle chtiote channoides pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Haaaaaa! les channoïdes, ptêt un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 klamido a écrit:Haaaaaa! les channoïdes, ptêt un jour!ben la prochaine fois qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'en ai encore aussi presque adultes Claude. je les amène dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Alors toi ma grande volleyeuse!!! tu es l'as de la quéquette au bord du filet!!!!!Je m'en vais de ce pas acidifier un bac!J'ai un grand bac d'eau de pluie avec plein de daphnies, ya puka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si l'eau est douce c'est bon Claude ils sont pas trop exigeant sur l'acidité.Ils sont en taille de te faire les première pontes ça ne tardera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vivement d'main, simplex et channoïdes, waouh c'est St Nicolas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si j'oublie rien à 5h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 GRRRRRRRRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors heureuse ma claudette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouh la la, si la claudette est heureuse, la réponse va être dithyrambique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 OOOOOH! vi vi très heureux, le mâle a déjà pris ses couleurs, les simplex gazouillent dans un bac trop grand et les pygmaeus ont choppé des barres horizontales.Ca m'a fait plaisir de t' avoir vu grand flageolet pervers, redoutable Meusien, j'espère que le père Noël t'aménera un gros sex toy Channoïdes!!!! (j'ai un plan pour des piles à bas coût). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est bien ce que je disais, il faut s'accrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 M'enfin Nath, il le mérite...Pour le fouet, du côté droit cette fois ci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 klamido a écrit:OOOOOH! vi vi très heureux, le mâle a déjà pris ses couleurs, les simplex gazouillent dans un bac trop grand et les pygmaeus ont choppé des barres horizontales.Ca m'a fait plaisir de t' avoir vu grand flageolet pervers, redoutable Meusien, j'espère que le père Noël t'aménera un gros sex toy Channoïdes!!!! (j'ai un plan pour des piles à bas coût).J'aime bien jouer au père noël avant l'heure pour des amis qui le valent bien.Bakou ça fait loin l'Azerbaïdjan pour des piles grand fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites