Néon 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'ai actuellement 6 jeunes Channa gachua aff. feli en grossissement (4-5 cm actuellement) ils viennent d'une repro d’un éleveur du nord (qui en maintient une bonne 10aine d’espèces différentes ) et qui a encore des jeunes de dispo la c'est une espèce qui reste petite entre 10 et 15 cm quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas mal nain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu les as eu auprès d'Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 En parlant Channa, juste une digression de quelques lignes : Dans l'Etat indien d'Andhra Pradesh, il y a une famille de "médecins" qui propose gratuitement aux malades souffrant d'asthme de jeunes poissons à avaler vivants avec un mélange d'herbe. Il semblerait que ce soit un channa sp !!!(lu dans Aquamag n°12)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Huuuuum bon apétit bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 intéressante comme bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Anomalie67 a écrit:Huuuuum bon apétit bien sur!!!moi ce qui me choque c'est que ces pauvres bestioles sont avalées vivantes... tu t'imagines quand elles commencent à être attaquées par l'acide gastrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vivien a écrit:Tu les as eu auprès d'Eric?ouai, ils viennent de chez Eric (XS1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et au niveau comportement, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ne sont-ils pas agressifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il n'y a que l'homme qui est agressif Vivien un poisson peut être territorial ou prédateur mais ce qu'on appel l'agressivité résulte le plus souvent d'une mauvaise maintenance dans des volumes ou avec des colocataires inadaptés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui excuse-moi je n'ai pas employé le terme approprié Sont-ils territoriaux donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Anomalie67 a écrit:Huuuuum bon apétit bien sur!!!moi ce qui me choque c'est que ces pauvres bestioles sont avalées vivantes... tu t'imagines quand elles commencent à être attaquées par l'acide gastrique affraid Et t'imagine si il gigote quand il passe par la gorge, horible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Anomalie67 a écrit: Anomalie67 a écrit:Huuuuum bon apétit bien sur!!!moi ce qui me choque c'est que ces pauvres bestioles sont avalées vivantes... tu t'imagines quand elles commencent à être attaquées par l'acide gastrique affraid Et t'imagine si il gigote quand il passe par la gorge, horible!Moi ce que je me suis dis en trouvant cet article, c'est surtout : "ça doit faire mal quand ça ressort, y'a quand même de grosse écailles, épines qu'on digère pas..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 p'tite video des channa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La ruine en crevette. Ils ont bien poussés tes monstres bouffent tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 mars 2012 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sacrés morfales ! A la fin, quand même, ils n'étaient plus dupes de ton imitation de la crevette en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouai c'est clair qu'a la fin ils en ont plus rien a foutre en même temps aprés 2/3 crevettes chacun, ils sont deja bien pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites