goug1805 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et voila trous bouchés, tout est collé, à peu près de niveau (je compenserais avec le polystyrène extrudé)Reste plus qu'a attendre que ça sèche pour nettoyer le tout et mettre les bacs en place.Une petite photo (soyez indulgents c'est mon premier montage du genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 26 mars 2012 goug1805 a écrit:Et voila trous bouchés, tout est collé, à peu près de niveau (je compenserais avec le polystyrène extrudé)Reste plus qu'a attendre que ça sèche pour nettoyer le tout et mettre les bacs en place.Une petite photo (soyez indulgents c'est mon premier montage du genre)Ben alors toujours pas de jolie photodes bacs GOUG a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et voilà, y'a qu'à demanderEn haut je finis de remplir à l'eau osmosée pour les bettas à NicoEt en bas ce sera pour déssérer un peu mes bestiaux dans la batterie et pour les petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 donc c'est une pièce de l'appart où il n'y a que les bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Yep maintenant oui !Avant il y avait un canap' mais il gênait pour le nouveaux bacs Y'a aussi ma collec' d'objets de brasserie dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Y'a aussi ma collec' d'objets de brasserie dans la pièceouiouais------> une ch'tite mirabelle ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Non celle là est rangée dans la cuisine prête à servir (entre le framboise et la vieille prune...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il n'y a pas que des objets de collection pour la brasserie, ne serais-ce pas des bouteilles sous le bac du fond devant le carton marquer fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 27 mars 2012 goug1805 a écrit:Non celle là est rangée dans la cuisine prête à servir (entre le framboise et la vieille prune...) C'est important d'être organisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Si si c'est est mais vides (des microbrasseries en général), et dans le carton fragile : des fruits d'aulne (j'avais que ce carton là sous la main...)Toujours organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon j'ai enfin reçu le matos pour équiper tout ça, après quelques déboires de la poste et de GLS, merci à Europrix qui a fait le nécessaire pour que j'ai tout ça à temps, ce soir branchement des filtres exhausteurs et cloisonnement des bacs.Reste plantes et poissons à trouver...quelque chose me dit que ce sera fait ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Des nouvelles du truc fini :Le tout sur exhausteurs, pas de chauffage, et éclairé en bas par 2 tubes 48 leds, en haut éclairage ambiant de la pièce.En haut les Bettas (pi et coccina) de Nico en plein changement d'eau.En bas devant : Pseudomugil gertrudae Aru II (et oui Thierry j'ai craqué à Moyen... On verra s'ils sont différents de tes IV) et Rhinogobius rubromaculatus, le troisième compartiment sera pour faire de la place dans la batterie (surement les Skiffias)En bas derrière : vide mais ça commence à sentir l'Afrique de l'Ouest, des trucs genre Congochromis, Enigmalochromis + barbus africains, ça commence à me chatouiller sévère et je vais pas tarder à craquer (vais p'tet même repasser mon 160 goodeidés (ceux qui ont claqués...) pour de l'africain aussi, à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites