goug1805 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ya vraiment du beau matos !! et c'est marrant comme on reconnait la "patte" de certains Ça va être dur de choisirPar contre j'en ai qui ne s"affichent pas (n°9 à 13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est quoi ton pc ??? Un nikon ??? J'ai même vue un de mes petits bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Non c'est une machine à vapeur du boulot...genre fardier Vais voir ça à la maison si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est bien ça, chez moi tout baigne, je les vois toutes...et ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon ben ça va alors !!! t'as pas un nikon !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 on n'a beau dire, mais il y a quand même une sacrée différence entre les photos prises avec un appareil de petit joueur et celles prises avec du bon matos ! (là, je suis en train d'énoncer une évidence ... mais on ne joue pas dans la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 A voté, et pas pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nath a écrit:on n'a beau dire, mais il y a quand même une sacrée différence entre les photos prises avec un appareil de petit joueur et celles prises avec du bon matos ! (là, je suis en train d'énoncer une évidence ... mais on ne joue pas dans la même catégorieLe mérite est bien plus grand avec du petit matos, je suis passé par là et j'aurais bien du mal à faire marche arrière maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nath a écrit:on n'a beau dire, mais il y a quand même une sacrée différence entre les photos prises avec un appareil de petit joueur et celles prises avec du bon matos ! (là, je suis en train d'énoncer une évidence ... mais on ne joue pas dans la même catégorieTout dépend ce que tu appelle "materiel de petit joueur" Tu peux faire de belles photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Exactement mon petit biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben mon panasonic DMC-FZ5 est un bridge de petit joueur mais il me va bien ... n'empêche, ça reste du p'tit matos et ça se voit sur les photos... et pis j'suis têtue, alors ne me contredis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je viens d'en acheter un petit nouveau pour mes chantier et j'ai pris un ..... Canon SX 210 IS Power shoot ! Faudra que je l'essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mon premier numérique était un power shoot, très bonne qualité... je l'ai encore et il fonctionne comme au premier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hé vous plaignez pas trop hein, moi j'ai toujours mon hp photosmart 735... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouai le Biloute a reconnu sont Bébé malgré la photo prise avec un Kodak instantané (celui ou on tirait la photo dehors vous vous souvenez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Nath a écrit:mon premier numérique était un power shoot, très bonne qualité... je l'ai encore et il fonctionne comme au premier jour !T'as donc plus d'excuses pour nous faire des photos toutes pourrites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 momoetfab a écrit:Ouai le Biloute a reconnu sont Bébé malgré la photo prise avec un Kodak instantané (celui ou on tirait la photo dehors vous vous souvenez) Même avec les yeux crevés, je les reconnaitrais mes petits bébés louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'en ai profité pour voter mais ce n'est pas facile car avec toutes ces belles tofs !!!Je n'ai donc pas regardé la photo proprement dite ni même celui qui l'a faite mais j'ai plutôt cherché " le délire de l'artiste " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 jm8021 a écrit:hé vous plaignez pas trop hein, moi j'ai toujours mon hp photosmart 735...Respect avec la carte SmartMedia de 16 Mo ?Et moi mon Coolpix 4500 qui marche toujours (enfin si les batteries sont pas mortes), normal c'est un NIKON !!!!!!!!!!!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi je ne suis pas mécontent des photos de mon Sony DSC-W210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites