Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme je l'ai déjà dit ici et là au gré des sujets, j'ai des tonnes de larves de mouche (genre drosophiles mais qui n'en sont pas)qui cohabitent dans les boites de polystyrène où je maintiens mes enchytrés. Mes poissons les adorent (notamment mes macropodes), mais est-ce que c'est une nourriture grasse ? bonne question, parce que je peux en donner plusieurs fois par semaines étant donné la quantité (d'ailleurs j'ai plein d'araignées qui se sont installées dans le garage et ça m'arrange bien)... je ne voudrais pas non plus que mes macropodes qui sont déjà impressionnants deviennent obèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ou surcharge pondérale (modérée bien sur hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui c'est gras (plus que les insectes adultes) donc faut y aller doucement, comme avec les enchytrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Essaie de les élever dans la cancoillotte jeune paysanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites