LaFactrice 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut,dans quel magasin de Vesoul ou proche région peut on trouver des tubes T5 34" ?Merci.@ +Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Fribourg ?très difficile de trouver du T5 dans les animaleries du coin ! moi je les prend en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est quoi 34". Des T5, j'en ai trouvé au Leroy Merlin de Belfort Andelnans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 34 watt je suppose... j'ai vu des T8 chez Leroy merlin mais pas de T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaFactrice 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 34 ce sont des pouces soit environ 85 cm. Je vais regarder sur Nancy si j'en trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'en ai sur St dizier mais tarif d'animalerie française . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaFactrice 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'en ai trouvé sur Nancy, je les emmènerai au frangin pour les fêtes. Par contre diamètre mini, prix maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites