fcgbboy2 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et voilà le 120L, situé sur le plan de travail, en eau :Pour ceux qui ont facebook, c'est ici que ça se passe : http://facebook.com/fcgbboy2 Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les deux cuves qui manquaient sont en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça donne envie! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Arly !Les 2 cuves sont en eau :Le 120L "paradis à écrevisses" de la shrimproom :Et en prime, une photo de l'autre étagère :Pour ceux ont :Facebook : http://facebook.com/fcgbboy2Skype : fcgbboy2Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je suis anti facebook, je me contenterai des photos sur AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Deux photos d'une vue d'ensemble :Et une survivante Caridina simoni simoni qui est la première à être mis dans la shrimproom (d'autres copines arriveront plus tard) :D'autres crevettes arriveront fin Février, me laissant le temps de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nath a écrit:moi je suis anti facebook, je me contenterai des photos sur AE Comme tu me ressembles !!! Moi non plus, je suis pas sur Face boque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sans quoi, vachement chouette ta pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbe installation je t’envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 11 février 2012 Déplacement et remplissage du nano qui est désormais positionné à côté du 120L de la shrimproom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 22 février 2012 Quelques photos...Atya gabonensisTetra amandae & JaponicaLa shrimproom (photo portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Les premières crevettes sont enfin arrivées !Sakura rouge :Yellow :Rili bleue (enfin normalement, photo prise après l'acclimatation, elles ne sont pas très bleues) :Il y a aussi :Japonica, Blue pearl et White pearl !D'autres photos suivront... En attendant, si vous voulez en savoir plus sur la shrimproom mais aussi les bacs que j'avais avant, j'ai répondu à quelques questions posées par Benjamin ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Comme promis, d'autres photos !Blue pearlWhite pearlJaponica Sakura rougePour ce qui est des Rili bleues, certaines le sont d'autres pas, je vais attendre un peu mais je pense que je vais les séparer pour avoir les deux espèces !Les crevettes sont encore timides mais surtout très actives donc pas très facile de les prendre correctement en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'adore cette fishroom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Waouh ! chapeau ! propre, net, nickel, le rêve quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Quelques photos qui datent de la semaine dernière :RiliYellowSakura rougeWhite pearlDepuis le 2 Mars : 2 (même 3 je crois) White pearl grainées + les Yellow, Rili et sakura qui ont une tâche ovarienne, c'est bon signe !À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Une petite vidéo de la shrimproom : Désolé de la qualité, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !Hier j'ai oublié une photo, une des deux batterie après introduction des feuilles de catappa :Une belle eau ambrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Quelques photos du jour (je crois que j'y passerais des heures !)Sakura rougeBlue pearlRili rougeYellowEt la bonne surprise du jour :Une Yellow grainée !Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sympa ta vidéo ... sois plus bavard la prochaine fois le principal c'est que tu as l'air de bien t'éclater avec tes bestioles manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et voici la bonne surprise du jour :Quelques juvéniles White pearl qui se baladaient dans le bac !Comme promis, d'autres vidéos :Sakura rouge À suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caridina56 0 Posté(e) le 3 avril 2012 magnifique tout ça ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup à toi pour ce partage. Je ne connais pas du tout l'univers des crevettes mais ça m'a l'air très intéressant.En tout cas c'est très joli et ta "shrimp room" est vraiment impeccable. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quelques photos avec un format différent..Juvénile White pearlRili rougeYellow grainéeSakura rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hier soir je suis revenu avec 5 cuves dennerle de 10L :Mise en place prévue ce week-end, si tout va bien, pour 3 d'entre elles !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 la shimp room va encrore grandir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quelques photos...Mon nouveau pensionnaire :Rili rouge qui mangent un spaghettiUne Blue pearlWhite pearl qui a bien grandi Les premières juvéniles YellowEt pour finir, trois 10L mis en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quelques nouvelles photos !Si vous avez de bons yeux...Photo de groupe :Un petit moment que je n'avais pas pris de photo du 120L de la shrimproom :Et petit +, le Betta, bien acclimaté :Bientôt des nouvelles ! (je vous laisse deviner quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et voilà les dernières arrivées...Sakura orange Yellow néonTigerCPOIl y a aussi quelques Sakura rouge car je n'avais pas de mâles !Je suis en train de mettre en ligne une vidéo des CPO Elles ne se laissent pas facilement prendre en photo et sont encore stressées, désolé de la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vidéo de la shrimproom V2, presque 7 mn, je vous laisse découvrir : (désolé pour certains passages, comme expliqué dans la description...)Vous pouvez aussi voir une vidéo des Tiger et des CPO Quelques photos en vrac :Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelques photos... de groupe :Sakura rougeYellowRili rouge pour ceux qui ont de bons yeux :White pearl (facile)Yellow (1er lâché)2ème lâchéBlue pearlEt pour finir avec les photos, monsieur Betta dans son nouveau nano Pour info : les White pearl et Blue pearl ont changé de nom scientifique, elles s'appellent désormais Neocaridina palmata var "white pearl" et Neocaridina palmata var "blue pearl".Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Deux photos en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Petite série de photos CPOYellow néonYellowSakura rougeSakura orangeWhite pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quelques photos à l'heure du repas :Une Sakura orange grainée Hier, j'ai mis en eau le bac qui accueillera des Caridina dennerli :Dans les bacs il y a :1 Sakura rouge grainée3 Sakura orange grainées2 Blue pearl grainées (avec pas mal de petits)1 Yellow grainée (avec des petits partout partout)et à ma grande surprise, je viens de voir une Tiger grainée !Ça promet du monde pour les prochains jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Une petite vidéo amusante des White pearl : (elles mangent une spaghetti).En photoEt la Tiger grainéeBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Toi, je vais t'envoyer un MP pour des Red Sakura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert une cuve dennerle 60L équipée :J'ai aussi eu, à ma grande surprise, un nouvel appareil photo numérique, voici quelques photos "test"Sakura rougeBlue pearlWhite pearl Yellow néonRiliCaridina simoni simoniTigerSakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Grosse série du vendredi soir !Rili rougeRili bleueWhite pearlBlue pearlYellowSakura rougeElle est où la crevette ?TigerCPORed crystalC. simoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Quelques photos !CPORili bleueRed crystalYellow néon qui va pas tarder à lâcherJuvénile Sakura rougeJe n'ai pas encore réussi à prendre les juvéniles Sakura orange qui sont très timides...La Tiger ne devrait pas tarder à lâcher ses petits, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Désolé pour la photo floue mais j'adore la couleur orange !Et une des petites Sakura rouge qui grandit doucement mais sûrement...Les Tiger et Yellow néon ont lâché, j'essayerai de prendre des photos quand les petites se montreront.P'tit bonus, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelques photos à l'heure du repasSakura orange (adultes et juvéniles !)Sakura rougeYellow néon grainéeRed crystalTigerUne petite Yellow du premier lâchéEt, pour finir, une photo prise à l'instant, mauvaise qualité, je n'ai pas pu faire mieux...Une des petites Tiger sont nées cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tes photos et tes crevettes sont vraiment magnifiques ! Félicitations à toi pour ce joli élevage, et merci de nous faire partager ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ce soir deux photos des Sakura rouge, j'adore leurs couleurs !Une partie des très nombreux juvénilesYellow néon (et accessoirement : vitres sales !)Rili rouge dont une grainée (enfin !!!)Des nouveaux habitants dans le bac aux futures C.dennerli, des Tylomelania Sinon, les juvéniles Tiger grandissent bien, je suis content !Dans la shrimproom, je viens d'installer un osmoseur légèrement plus puissant car l'autre commençait à se faire vieux.Je viens aussi de mettre du JBL Sansibar black dans un des bacs de l'étagère où ils sont tous avec du sable de Loire ; je vais pouvoir y mettre les Sakura orange pour qu'elles ressortent bien !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonsoir,Je vous présente quelques photos de ce soir, au moment du repas :Rili rouge grainée :YellowSakura rougeSakura orangeBlue pearl qui mangent et ça se voit...Caridina simoni simoniEn ce moment, je travaille aussi sur mon site internet, si vous avez des avis, je suis preneur.N'hésitez pas à laisser un petit commentaire : http://nanoworld.e-monsite.com/Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette57 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 TRES Belle installation, bravo a toi c'est vraiment spacieux, et propre, j'aime beaucoup Et de très belle photos tout au long de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Quelques photos...CPOSakura rougeRili rougeRed crystalTigerSakura orangeBientôt du nouveau dans la shrimproom, j'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et voici la dernière arrivée dans la shrimproom !Même étagère que les deux autres Normalement d'ici demain, elle devrait commencer à prendre forme (support, éclairage et peut-être premier bac).Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Après une loooogue après-midi à découper, faire l'électricité et la mise en place... Voici le résultat :Avec la cuve que j'attends de mettre en eau depuis un an :Dimensions : 115x50x25La mise en eau est prévue quand j'aurais reçu mon sol... (désolé, j'ai pris les photos très très à l'arrache)Avant que l'on ne me pose la question : pour les deux étages vides, je ne sais pas encore ce que je fais ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 fcgbboy2 a écrit:beau bac à betta ça ; tu veux n'y mettre que des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui oui et une espèce en particulier : des Taiwan bee mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites