eric6767 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 comme l'année dernière j'ai fait une petite boulette il me faudrais encore votre aide en votant pour votre photos préferer dans la liste suivante part mp avant lundi soir . merci no1no2no3no4no5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iclochette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, je suis nouvelle ai je le droit de voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 iclochette a écrit:Bonjour, je suis nouvelle ai je le droit de voter?bonjour tout membre inscrit sur le forum a le droit de vote peu importe sont ancienneté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello Eric l'imprimerie en est oû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas de réponse... Peut être une rupture de stock d'encre ...de nos jours ça arrive avec les flux tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vous inquietez pas l'imprimeur aura fini avant le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites