Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Betta persephone

Messages recommandés

Invité
Thierry je commence à faire des progrès en photo regarde :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ok j'aurai pu faire les vitres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain j'ai remué les feuilles de chêne.... oulala le merdier des alevins de 0,4 à 1cm, le bidon orange d'artemia et papa qui garde un nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon y aura du persefeuille pour décembre, je fournis d'abord 4 amis, et après on distribue le reste Wink
Tony Ruiz, un ami de la CIL et du KCF m'a demandé s'il était si dur que ça ce poisson, c'est vrai qu'on en fait tout un plat car c'est le petit rouge légendaire.... Bref non il n'est pas plus dur qu'un coccina, en plus on trouve souvent ses deux poissons dans les mêmes cours d'eau ou marres dans les zones limitrophes de leur répartition géographique. Bref si vous voulez tenter l'aventure, renseignez vous sur ce qu'il faut faire pour avoir une eau qui convient aux Betta du groupe coccina. C'est pas un poisson dur, son élevage est par contre très contraignant car il faut être à cheval sur les paramètres.
Bref contrairement à ce que pensent et m'ont fait pensé de grands cons, ce n'est pas une espèce réservée à une élite, elle est dure à trouver, car peu de gens la maintiennent correctement et se donnent du mal pour la maintenir. Je vous en ramènerai en Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des persephone de la toute première souche péchés à Ayer Hitam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photos du soir :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tate pour modifier mon installation pour prendre plus de petits rouges !!! Non, je déconne !!! Merci ma couille droite pour les photos mais regarde tout de même à la fin de ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques clichés pour le site de la CIL IBSC, la photo est un peu pourrave, vous préférez laquelle ?
male







Femelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, réponse de la hiéarchie "on va peut être les mettre toutes, tu peux pas retirer les reflets avec Photoshop.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on continue quand même, bon vous avez élu des photos de mâle .... et la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agh !!!! et la femelle!!!
merci Biloute tes coccina grandissent a vue d'oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une préférence pour le 2 la 6 pourle male et la 1 et la 3 pour la femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je repasse chez toi un jour ou tu as fait les carreaux.
Je peux maintenant décaler mon flash et le placer sur le bac, ça devient chouette.

Regarde un peu ce portrait d'unimac. Je suis trop content.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapeau cheers merci pour les carreaux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait un moment qu'ils ne s'étaient pas reproduit, ce soir un nid avec pleins d'oeufs:
M'sieur qui guette madame:


et surveille son nid

madame qui guette les autres femelles



comme vous le voyez mon pH n'est pas spécialement bas

et ma conductivité non plus ça fait deux semaines que je n'ai pas changé l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Faudrait que je repasse chez toi un jour ou tu as fait les carreaux.
Je peux maintenant décaler mon flash et le placer sur le bac, ça devient chouette.

Regarde un peu ce portrait d'unimac. Je suis trop content.




La tu déchires t race mon lapin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi j'ai une photo d'ocellata sur mon post ? tu as encore bu un petit coup de trop mon ch'ti, ou c'est pour me dire que mes vitres sont sales ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
pourquoi j'ai une photo d'ocellata sur mon post ? tu as encore bu un petit coup de trop mon ch'ti, ou c'est pour me dire que mes vitres sont sales ....

c'est du 29sept mais le temps que ça monte dans le nord aussi Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non goug il nargue au contraire après 2semaines sans changement d'eau vive le ceratopteris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me disais aussi, mes avec ses copine Cathy et Annie, on sait jamais.
Et pour le cerato c'est vrai, même avec du manado je suis à 60, alors sans...les pi vont être ravis !!

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais c'est encore une tuerie ce poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de changements d'eau depuis ... toujours 19µS, par contre le pH est de 4.2 j'ai mis une grosse chaussette de tourbe blond de sphaignes pour jardin
Il me déprime ces poissons gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean marie 59 a écrit:
Wahouuuuuuuuuuuu !

T'inquiète mon chti tu y arriveras aussi l'important ce que tu obtiennes des poissons sains, sans défauts et non tordus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Tu me désespère à force :'(

Mon mâle albi avale les œufs vers le 14ème jours d'ailleurs c'est la deuxième fois ça doit être les premières éclosions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement ca devrait aller au bout de la deuxieme, quels sont les parametres de ton eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça s'est en dehors de la boite :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand Unterwasser propose, je résiste pas longtemps...
Par contre je suis à 80µS en eau de pluie pure ça fait encore haut scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu filtres sur tourbe ?
pour mes Hendra : filtration sur tourbe+chaussette de tourbe+feuilles de chêne et évidemment de l'eau de pluie. Mais ces poissons malgré leur beauté son casse c****, ils sont toujours planqués et ça me gave. J'espère que tes perséphones sont moins timides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le première fois que je le vois depuis 10 jours.... Et encore j'avais nourri devant, ça donne une idée de leur timidité Wink
J'ai feuilles de chêne + fruits d'Aulne, faut que je rajoute une chaussette (mais ça jouera que sur le ph je pense) et je pense qu'il faut changer l'eau plusieurs fois par semaine pour avoir une conductivité super basse.

Edit : Je viens de voir Mr et Mme ensembles wahou c’était pas arrivé depuis que je les ai, enfin je crois que c'est Mme vu que Mr lui à pas mis une peignée et que les couleurs sont moins flashy surtout sur les nageoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes Hendra, Nico m'avais conseillé de ne pas changer trop souvent l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...