julochon52 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voici un petit groupe de cardinale,je vais faire au mieux pour la maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Les cardinales sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça oui c'est pour celà qu'elles sont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vas tenter un ces jours !!! Superbe mon Julo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci jean marie,et bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbe! une de mes préférées sulawasienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites