Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momoetfab

joyeux Noel

Messages recommandés

Bonnes fêtes les amis. Pause internet de quelques jours pour moi en famille dans le sud ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuses fêtes à vous toutes et tous.
Attention aux excés !!!!
Pas de soucis pour tous ceux qui ont été sages; le pére Noêl a promi qu'il passerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne fêtes a nos membres ainsi que a tout leurs proches

attention au abus de picon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je suis dégouté !!!!! Je viens d'apprendre que le père Noël a décidé de garder auprès de lui mon cadeau !!! En plus, pr me l'annoncer, il m'a envoyé une photo :


Pfff, le monde est injuste !!!

Sinon des copines qui viennent ce soir chez moi, on fait un clip pr les fêtes :
https://www.youtube.com/watch?v=Q5wNafq4v-E&feature=player_embedded&oref=http%3A%2F%2Fwww.umoor.eu%2Fblog%2Fvideos-sexy%2Fsexy-chant-de-noel%2F&has_verified=1

Mouhahahaha !!!

Promis en 2012, je prends de bonnes résolutions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ceux qui sont en famille, profitez bien de cet instant privilégié et pour tout ceux qui sont seuls, dites-vous que la vie est quand même belle sunny
joyeux Noêl santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Pour tout ceux qui sont en famille, profitez bien de cet instant privilégié et pour tout ceux qui sont seuls, dites-vous que la vie est quand même belle sunny
joyeux Noêl santa


Tu ne l'as pas fait seule au moins tiote ??? Tu l'as fait chez la Mam et ton Papa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que Noël n'a plus grande signification pour nous, mon Ch'ti Wink mais ça n'est pas un problème.
Le père Noël a gâté l'adorable monsieur que tu es , j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Le père Noël a gâté l'adorable monsieur que tu es , j'espère ?


Rien qu'avec ce gentil compliment que tu m'as fait .... Je suis gâté et toute gaite ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ce w-end marathon de boustifaille et de bons crus, y a t'il des survivants ??

Reprise bien difficile et on remet ça ce w-end ... allez on s'encourage tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Moi avec un cadeau comme ça ..... J'éclate mon peace makeur ! hi hi


Et tu nous fais en plus une descente d'organe et un retournement de prostate, bonnes fêtes à vous tous les amis et particulièrement à ceux ou celles qui restent seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rendu est très sympa mais bon attention a ce pot de colle poilu je suis rentré couvert de poils beiges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Les chats sont vraiment des animaux à part!

surtout les minous de chez Thierry
Regardes ma Frag qui est capable de répondre au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chat "pitre" cette petite Fragola, mon gros rouquin me ramène sa baballe dans la main comme un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord je m'excuse de ne plus venir si souvent,j'ai loupé noél ,mais je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2012 en espérant qu'elle sera meilleure pour moi,je viens de perdre 2 membre de ma famille en 1 mois de temps et sa me fait un gros coup la et ma santé n'est pas bonne,voila pourquoi je ne viens pas en ce moment,j'ai quand même réussie a avoir des bébés discus de 3 semaines maintenant, une quarantaine de petits,j'essayerai de faire des photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...