klamido 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Depuis le temps qu'elle en voulait un, voilà, c'est fait:Population prévue: Quelques crecre et une carpe koï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est ton cadeau de noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Non elle en a eu d'autres, je ne suis pas un pingre mon Nain nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Haaaaa, Tu m'as fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Si ça avait été le cas bonjour l'ambiance, dehors le gueux, c'est Dame Béatrice tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ha oui c'est vrai " Dame Béatrice, la P*****sse " !!! Fais lui un gros béco de ma part, le Gueux! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaFactrice 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut La Claudette,l'autre cadeau pour Dame Béa c'est un aspirateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut toi vieux DomUn aspirateur, tu veux ma mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Couvres le bac; les tortues se sont évadées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Les sales bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 As tu fais un petit béco de ma part à dame Béatrice " la P....... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non car je suis un gros jaloux!!! Je vais lui faire de ce pas et "plus si affinité!!!!", on ne sait jamais à moins qu'elle ait une vilaine migraine la bougresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle te fait une bien grosse bise vieille fripouille,Mr Ouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est bien bonne, dame béa ... Ma maitresse ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Désolé ma couillette, l'infâme Filou est déjà là, le coucou d'Avrainville, le Tino Rossi du cocufiage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le fait pas boire et l'honneur sera sauf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien au contraire, plus il boit plus il oublie le gredin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites