jean marie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hé oui, l'an 2011 dégage et l'an 202 pointe son nez ! Donc, de ce fait, j'ai décidé d'équiper mon bureau fish room d'un évier ! Le voici sorti !!!Le voici rentré !!! Je parle de l'évier ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est amovible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 que c'est beau d'être bricoleur !... je ressens en moi comme une pointe de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Purée nain nain il faut faire breveter le truc, c'est de la domotique pure!!!^^Propose chez Nikéa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 jean marie 59 a écrit:Hé oui, l'an 2011 dégage et l'an 202 pointe son nez ! Donc, de ce fait, j'ai décidé d'équiper mon bureau fish room d'un évier ! Le voici sorti !!!Le voici rentré !!! Je parle de l'évier ! hi hiTu as oublié ton sandwich en bas à droite de l'évier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors là, moi je dit respect...Manque plus qu'à motoriser tout ça et ce sera parfait (c'était juste histoire de trouver quelque chose à dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est vrai qu'on reste sur le cul, la recherche Française n'est pas morte, qu'on se le dise!Tu devrais te présenter aux présidentielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour foutre le nain dans un tiroir et jeter la clef ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Nath a écrit:Il est amovible ?J'optimise à fond tout le volume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est qu'il y en a la dedans !!! comme disait un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Beau travail mon chti. L'utilises-tu pour te laver de tous soupsons? (au vu des dossiers stockés sur l'étagère..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 encore une chouette idée mon ch'ti d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 gilles a écrit:Beau travail mon chti. L'utilises-tu pour te laver de tous soupsons? (au vu des dossiers stockés sur l'étagère..........)Tu devines tout mon Gillou adoré !! hi hijm8021 a écrit:encore une chouette idée mon ch'ti d'amour lolTou me fais rougir nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bravo Jean-Marie, tu en as de bonne idée. Un vrais ch'ti quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour sur nain nain !!!hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah c'est cool... ça..... ça c'est un bureau équipé en fishroom !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il en manque juste encore un pour des chouettes-titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites