jean marie 59 0 Posté(e) le 13 février 2012 ho ben non car si il veut mourir d'amour ....! Sa nous changera de Whitney Houston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu me donneras les paramètres de l'eau dans laquelle tu maintiens tes unimac, mon Ch'ti, que je fasse en sorte que mon bac présente les mêmes ou à peu près.le bac qui accueillera les petiots ; je compléterai le bac quand je connaîtrai tes paramètres. Il manque des plantes mais je n'en ai plus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tout ce que tu veux tiote ! hi hiGrosse bagarre dans mon bac ! Nouvelle incub en vue !Mes paramètres : Conductivité 380 mS 25% Conduite et 75% eau osmosé : 22° Feuille de catapa dans le bac eau teinté et filtration sur tourbe ph 6.2 .Mes deux femelles sont pleines et il va encore me faire deux incub l'une derrière l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et bé, ça marche bien cette affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu verrais l'homme ... Il s'envoie les deux le salaud ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites