Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

vos repros 2012

Messages recommandés

Invité
mbuna55 a écrit:
[quote="nickaos" Ah et nouvelle pour Thierry, j'ai mes premiers alevins d'aphyosemion bualanum, j'aurai au moins réussi à avoir des jeunes de ceux la Sad

Les miens pondent aussi depuis peu, les mâles sont à tomber.

[/quote]
Ouai ton male bualanum c'est un chaud, heureusement que j'ai deux femelles d'Eric, car sinon ..... un vrai DSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore du killi ce soir, Chromaphyosemion bivittatum, Fp nigerianus makurdi et Aphyosemion marmoratum (très content pour ce dernier car ramené dimanche, il m'a fait une mycose à la bouche lundi, traité à l'éosine et au sel, en forme depuis hier et ce soir bingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une douzaine de petits barbatus de plus.
5 piots Pseudomugil gertrudae Aru IV
et les oryzias qui deviennent fou plus de 20oeufs jour et une douzaine de jeunes qui nagent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repro de parosphromenus parvulus en cours, en meme temps je suis au tel avec Thierry ... meci Thierry tu me portes chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un peu strange comme conversation d'ailleurs, surtout qu'on parlait d'autre chose quand soudain:
"Wouah!! ils copulent faut que je prenne l'appareil photo"
Qu'elle vicelard ce Nico. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
Bravo Thierry,

si tu pouvais juste éviter de mettre des photos, parce que lá maintenant ça me demange de plus en plus...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont magnifique ces killies !!!

moi pour le moment, j'ai 1 (pê 2 car sous forme d'oeufs encore !)de bettas splendens. J'ai eu aussi et d'autres que je vois de grainées, mes écrevisses qui m'ont encore fait une bonne troupe de petits "écrevissous", mes bettas channoides, et là depuis ce matin, ont dirait bien qu'un des mâles est en icub'. Et des guppys, des guppys, des guppys, et des ampullaires, des ampullaires et encore des ampullaires !!! Laughing ah oui ! accessoirement j'ai eu une repro d'algues aussi dans 2 de mes bacs !

Sinon, j'espère que mes pseudos quand ils auront l'âge me feront des bibis, ainsi que mes splendens qui sont en "semi-naturel", de même pour mes galaxy, et mes channas gachua d'amour. J'ai pas l'impression que le couple se soit formé encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dur Thierry !!!
tu as pas des repros de kiribanus en rab' des fois ? (c'est bien beau de nous tenter avec tes photos, mais en vrai c'est encore mieux, j'en ai encore mal aux yeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur fais un autre bac avec plus de caches pour madame qu'elle puisse enfin s'alimenter correctement et me faire des oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'avec un gros pépère comme ton mâle elle doit pas avoir beaucoup de repos la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne si tes pseudo dayi sont ceux que tu avais à Gouesnou, ils devraient être en âge de pondre oui. Tu leurs a mis une noix de coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
Anne si tes pseudo dayi sont ceux que tu avais à Gouesnou, ils devraient être en âge de pondre oui. Tu leurs a mis une noix de coco?

mes dayi ont toujours pondu en surface... les tiens préfèrent des cavités, mon poulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, les deux mâles que j'avais eu m'ont tous les deux fait leur nid au plafond d'une noix de coco, de même que mes cupanus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo, ça ; Dayi et cupanus c'est tout l'inverse chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
découverte de deux jeunes Fp sjoestedti de 2.5cm nés avec les parents .... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
Anne si tes pseudo dayi sont ceux que tu avais à Gouesnou, ils devraient être en âge de pondre oui. Tu leurs a mis une noix de coco?


Non JM ceux-là je les avais apportés à un membre d'aqua29 de la part de Nadou.
Je lui en ai pris aussi mais se sont des juvéniles. Pour ce qui est des cachettes, j'ai tout ce qu'il faut : cocos, tubes; racines, tas de plantes flottantes etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeunes Diapteron de 1cm avec les parents.
Alevins avec les parents d'Aphyosemion specie COFE 2010-18 de manu. Trop content car je fais choux blanc depuis presque 1an avec eux.
Naissance de 4 Rivulus soit cladophorus soit xiphidium je ne sais plus, l'étiquette à pris l'eau, mais pas grave en poussant impossible de confondre, et les deux me font plaisir.
Et Nath tes femelles louessence sont énormes ce soir, avec ma pêche de bestioles en forêt ça va faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
...avec ma pêche de bestioles en forêt ça va faire mal.


Tu as déjà trouvé quelque chose en foret ? J'hesite à y aller faire un tour samedi pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les culex s'envolent déjà, vas y. Daphnies cyclopes au RV aussi. Le seul problème c'est le manque d'eau. Que nath me pardonne mais il faut de la pluie ou la saison des moustiques va être courte.
il manque 60cm d'eau dans les mares. les oeufs de grenouilles sont déjà presque à sec No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incub de channoides, les affaires reprennent alors que j'ai failli les perdre avec une attaque bactérienne il y a 15jours. Vive le sel de Guérande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je peux de nouveau poster ici, je commencé à desepérer...

Ponte de Tateurdinia, aprés que le couple ai passé 3 jours dans le tube sans rien faire, on pourra pas dire qu'ils n'ont pas pris leur temps...

Dés demain j'isole le tube avec le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nage libre de 48 hrs de mes bébés scalaire (mon record absolu est de 10 jours) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momoetfab a écrit:
Nage libre de 48 hrs de mes bébés scalaire (mon record absolu est de 10 jours) Embarassed


Allez momo tu vas y arriver...

Tu es dispo demain ?

Je vais essayer de passer pour tes microvers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porte est toujours ouverte tu viens a quelle hrs ??? APERO vers 11hrs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore ce sera selon l'avancé des travaux, demain je perce le conduit de cheminé pour raccorder le poele á bois.

Je t'appelerai avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sjoestedi que tu m'a filé, Thierry, commencent à éclore, micro vers à gogo, j'en ai compté 5 ou 6.
Ils sont sacrément petits pour les grosses bêtes que ça va donner bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ça roule comme je les voyais tout minus je pensais que les nauplies étaient trop grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle tateurdinia à becqueté tous les oeufs avant que je n'ai eu le temps de l'isoler (qu'il est con...)

Par contre je viens d'avoir ma premiére incub de betta simplex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxiéme incub de betta simplex.

Jeudi aprés midi je suis rentré avec un joli couple de colisa lalia (un poisson que j'ai toujours aimé) et aujourd'hui le mâle m'a fait un magnifique nid de bulles, je vais surveillr tout ça de prés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première repro des wingei que ma donnée Nath

Encore merci à Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Wink
idem, des petiots dans le bac du boulot, ça grouille et les patients sont contents... des fois il faut peu de choses pour satisfaire les patients hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wingei itout mais les Rio Oro d' Eric, Dom et Philou par ordre de passage en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part les poecilia reticulata rio vichado de thierry n'arrêtent pas de me faire des petits et j'en ai aussi de la souche du Mexique.
Sinon j'ai toujours des alevis de killis qui se promènent dans les bacs des parents !
J'ai une ponte de mandarins aussi Very Happy J'espère quelle va aller à son terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des guppys (traditionnelles) jusque là facile, oui mais en live !!!!

Je l'ai mis à part dans un seau parce que je la voyais bien partie et pour montrer à Hugo.

1/2 heure après il y avait déjà 10 alevins, son ventre est fide, j'en ai une trentaine. Sympa l'expérience
la guppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces naissances rendent toujours un peu beuyots ! je viens de découvrir un alevin betta chanoide en surface et 2 petits pseudosphromenus cupanus, moi j'aime bien ce genre de découverte ; c'est pourquoi ma préférence va à la repro naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour moi rien de bien exeptionnel juste une 15zaine de limia perugiae et une 10zaine de endlers j'attends toujours mes naissances de danio voile (les femelles sont énormes les mâles les tapottent mais rien de rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de récolter mes premiers œufs de Nothobranchius Guentheri Red. J'en ai déjà vu une quinzaine mais il doit y en avoir encore plus dans la tourbe. Réponse dans une quinzaine de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques oeufs de killies et incub de betta pugnax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les killis pondent et échange terrible aujourd'hui avec un espagnole qui a mangé avec nous à l'AKFB.

Des oeufs de mes deux pop de COFE contre un autre sp de manu du pyrophore FCO 11-15 et de l'ogoense ogoense GHP 80-24 tongue trop beau le dernier et le pyrophore est si récent que j'ai même pas trouvé de photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
quelques oeufs de killies et incub de betta pugnax

mon 'tit poulet, si on se voit cet été, tu ne pourrais pas essayer de me faire grandir quelques femelles pugnax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma poule si ça aboutit tu sais bien que ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, mes mâles t'en seront mille fois reconnaissants (et moi aussi, tu penses Wink ) ; 1 femelle pour 7 mâles, c'est vraiment aps le top ! ça fritte pas mal en ce moment... ah ces mecs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est pas pour cette fois, il a bouffé ses oeufs durant mon absence ce c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 éme incub de simplex depuis aujourd'hui, j'éspére que cette fois ci c'est la bonne, ils bouffent les oeufs à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...