Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon petit montage pour mon kati-ani :Et oui, une nvelle pièce avec du matériel aqua : La salle de bain !!!PS : Merci mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les tuyaux ont besoin d'être aussi grands ? ça te prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nath a écrit:les tuyaux ont besoin d'être aussi grands ? ça te prend de la place Non les tuyaux n'ont pas besoin d'être aussi grands mais je préfère pas trop les raccourcir car on ne sait jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok, c'est le même que Nico ?j'ai été faire un tour sur le site "poisson d'or" et j'ai vu qu'il y avait différentes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nath a écrit:ok, c'est le même que Nico ?j'ai été faire un tour sur le site "poisson d'or" et j'ai vu qu'il y avait différentes tailles C'est l'ancien de nico !!! C un type 1, lui il a un 5 !!! Oui la taille cela dépend du litrage que tu veux faire avant de régénérer tes résines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voilà ce que j'ai au boulot pour déminéraliser l'eau qui arrive dans notre autoclave ; l'eau de conduite passe par cette résine avant d'arriver dans le stérilisateur. ça semble être le même système que vos résines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu as testé la conductivité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ça ne risque pas, je n'ai pas de conductivimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nath a écrit:ça ne risque pas, je n'ai pas de conductivimètre Tu sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ben oui, je sais je suis à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nath a écrit:ben oui, je sais je suis à la masse Si je viens le 14, amènes un échantillon de ta flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 dac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites