tom25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Souvent quand on demande pour quelqu'un d'autre , c'est en fait pour soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bientôt de nvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 gilles a écrit:Bravo Ben ! avec quelle potion les dopes-tu? Petite question: ( c'est pour un ami; est-ce que ça marche aussi avec les jeunes filles?)ah ah, il n'a pas répondu Gilles, il veut la garder pour lui cette potion magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 la crevette a écrit:gilles a écrit:Bravo Ben ! avec quelle potion les dopes-tu? Petite question: ( c'est pour un ami; est-ce que ça marche aussi avec les jeunes filles?)ah ah, il n'a pas répondu Gilles, il veut la garder pour lui cette potion magique!!! Pas de potion magique !!! Je m'occupe bien de mes poissons et ils me le rendent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je parlais de celle des jeunes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 août 2012 Binetôt de nombreuses photos à venir des poissons dans les posts qui vont bien !!! y a du lourd et même du très lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je vous présente l'isoloir des reproducteurs (qui sont dans l'attente d'un transfert dans des bacs de 4,5 L filtrés) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 août 2012 Mon petit protégé :Mâle issu de ma repro de PK HM Black-Dragon !!!Il est pas parfait du tout mais je le kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Lors du congrès CIL-IBSC et lors du concours, voici les différents prix obtenus :01 Premier prix dans la catégorie TRIO Blois 201202 Premier prix dans la catégorie Mâle foncé non irisé Blois 201203 Deuxième prix dans la catégorie Mâle foncé non irisé Blois 201204 Troisième prix dans la catégorie Mâle foncé non irisé Blois 201205 Premier prix dans la catégorie Femelle foncée non irisée Blois 201206 Deuxième prix dans la catégorie Femelle foncée non irisée Blois 201207 Troisième prix dans la catégorie Femelle foncée non irisée Blois 201208 Premier prix dans la catégorie Plakat Blois 201209 Troisième prix prix dans la catégorie Plakat Blois 201210 Troisième prix dans la catégorie Femelle multicolore Blois 2012Les photos de certains de mes poissons qui ont participé au concours CIL-IBSC 2012 à Blois arriveront par la suite !!! Voili, voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 félicitation c'est un triomphe Tes poissons sont parvenus à te rendre tout l'amour que tu leur porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 qulle belle moisson de recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acara97430 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 BEN C'est de la torture!!!! LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bravo; tu es récompensé de tes efforts! Ne lâches rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloka 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh ! comme ils sont beaux tes voils longs!! Tes Plakats aussi mais j'ai un gros gros gros coup de coeur pour tes magnifiques HM de la page 2 olala! Mille BRAVO!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites