Isamang 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai mis le temps qu'il fallait pour peupler mon 40L mais ça y est : lundi soir un petit groupe d'Epiplatys Annulatus est arrivé chez moi sans prévenir !Une amie m'a dit qu'elle me ramenait 2-3 plantes ... un sachet rempli d'eau, des trucs transparents qui nageaient ... drôles de plantes !!!On ne les voit pas très bien mais ils sont 10 et très vifsDark, la baby sitter attitrée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 suis vert e moi j'en cherche j'adore ce poissons, tres belle acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est beau ton petit moumoune tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Charge bien en plantes de surface et en mousse de java pour avoir de la repro en naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça tombe bien j'ai un collègue qui m'a donné une Lotus rouge et de la valisnéria spirulis qui pourra envahir la surface. J'ai aussi de la cérathophyllum qui prend tout doucementLa parade d'intimidation est sympa à regarder ! Quelqu'un peut il me dire comment distinguer les mâles des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Les femelles n'ont presque pas de couleurs dans la caudale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites