klehelia 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon, elle a quelque peu changé^^L'étagère tout en haut : bordel à poisson comme je dis ^^Deuxième étagère : Betta de selection dans leur pot de 1L (pot alimentaire), chauffer en bain marieTroisième étagère : Bac pour accueillir les channoidesQuatrième étagère : Bac des betta sp mahachai !Dernière étagère : étagère à bordel bis !Petite photo de mon 54L (sp mahachai) :Le futur bac à channoides :Les mahachai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iclochette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou le chat va sur quelle tablette, car il a l'air de chercher sa place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Slt tata !! !Ca avance pas beaucoup cette histoire !!! Allez hop hop on s'y met !!! Ca manque de bacs !!! Mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouai bon c'est ien vide tout ça, mais t'inquiète je t'aiderai à la remplir et à prendre une deuxième étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klehelia 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah noooon pas la place mdr même si on aimerait bien Et la petite mère (cannelle), elle va très souvent dormir à coté du 54L ^^ près du radiateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites