Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Présentation PK Black Orchid X PK Black Green

Messages recommandés

Voilà présentation commencée !!! Si la repro n'aboutit pas, vous serez prévenu !!! Ds le cas contraire, ce sera la surprise lors des prochains concours !!!

15/01/2012 : Accouplement réalisé pendant la nuit, oeufs ds le nid bien surveillés par Mister PK Black Orchid, femelle ré-isolée !!!

acara97430 a écrit:
yo mon ben comment va,super bonne nouvel

Oui je suis content pr ton couple et tes petits que je vais gérer et te remettre après !!!!

Par contre connectes toi sur MSN un jour, il faut que je te parle !!!

Au fait alors la Réunion, tjs aussi belle ???

super mon ami, ici c'est trop cool bcp de chose de changer et il y a manu qui rentre mardi soir avec les gosses.J'espere que tt va bien pour toi et j'ai hate de te revoir. j'ai pas msn ici. probleme de connection sinon je communique par skype.

acara97430 a écrit:
super mon ami, ici c'est trop cool bcp de chose de changer et il y a manu qui rentre mardi soir avec les gosses.J'espere que tt va bien pour toi et j'ai hate de te revoir. j'ai pas msn ici. probleme de connection sinon je communique par skype.

Donc j'en déduis que tes vraies vacances commencent mardi !!!! lol! lol! lol!

Et envois moi ton adresse skype par MP

tres tres bonne nouvelle. La femelle n'a pas été trop virulente ?? Car c'est une teigne de premiere. Super cool ben.

acara97430 a écrit:
tres tres bonne nouvelle. La femelle n'a pas été trop virulente ?? Car c'est une teigne de premiere. Super cool ben.

Femelle très docile et en plus, elle avale !!! lol! lol! lol! !!! Enfin, elle a aidé le mâle à mettre les oeufs ds le nid !!! Accouplement en douceur !!!

Je suis un professionnel !!!

moi qui suis une truffe dans le betta de sélection : tous les petiots seront noir ou seulement une partie ?
tu les nourris avec quoi les virgules ?

Pendant les 3 premiers jours, ils ont : RIEN

Après suivant le nombre d'alevins, c'est micro-vers pendant 5 jours à 7 jours puis nauplies ou directement nauplies pour ne garder que les plus forts !!! La loi de la jungle !!! Là, la question va pas se poser mes micro-vers sont HS

Pr la couleur, c'est mystère !!! Je te tiens au courant "T'as de beaux yeux" ou alors

tu n'as jamais essayé les produits genre nobil fluid, c'est vraiment bien pour les bouches minuscules

Nath a écrit:
tu n'as jamais essayé les produits genre nobil fluid, c'est vraiment bien pour les bouches minuscules

Non, je n'ai jamais essayé !!! je vais voir !!!

Invité
ouai, tu veux une autre demi étagère 90x45 ????

et un black orchid a quelle tronche ? parce que là tu me parles chinois Wink

Voilà à quoi ressemble un plakat Black-Orchid !!!

En chinois, çà donne cela :

在这里可以看到一个像是解放军

ah oui, il est chouette ! je comprend mieux que les alevins présentés ne te satisfassent pas

cheers ben repro du couple BO ET GREEN BLACK ok, pas bcp de petits. rerepo la semaine pour ce couple.

qu'est ce que tu fais du surplus d'alevins ,avec toutes les repros que tu effectues ,tu n'as certainement pas la possibilité de tous les mener à terme ?
la question fâche peut être ou est sensible mais elle se pose
désolé Embarassed

épatée --> parce qu'il y a un nuage d'alevins. C'est jamais comme ça chez moi vu que je laisse les alevins dans le bacs des parents (quand j'ai des petits)

quand j'ai bcp d'alevin je ne garde que ceux qui pourront être viable pour les concours, et le reste soit, je distribue aux amis ou il passent à la trape. affraid

acara97430 a écrit:
quand j'ai bcp d'alevin je ne garde que ceux qui pourront être viable pour les concours, et le reste soit, je distribue aux amis ou il passent à la trape. affraid

Idem pr moi !!! Enfin le dernier point je n'ai pas eu besoin de le faire encore !!! Mais bon il va falloir y songer un de ces 4

ça signifie quoi "passer à la trappe" pour vous ?

Nath a écrit:
ça signifie quoi "passer à la trappe" pour vous ?

Steph et moi, on a chacun ds notre sous-sol une grde cuve fermée par le-haut avec un énorme grillage avec une trappe comme ouverture et on y jette tout nos bettas qui ne sont pas reproducteurs, donnés ou vendus !!! Et dedans il y a un Carcharodon megalodon !!!

lol.ben tu as vraiment un sérieux probleme mon pote . Quand tu as une repro d'arapaima gigas OUBLIE MOI STP Evil or Very Mad

l'expression passé a la trape " soit ils finissent ds l'estomac des oscars d'un pote ou mes acaras bleus sinon tt simplement une petite nage ds une lotion de clou de girofle", je sais que c'est méchant. Mais jusqu'a maintenant, j'ai plus donné de poissons que j'en ai euthanasié.

• Créer...