Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iclochette

Hippocampe

Messages recommandés

study Bonjour,il y a t il une personne sur ce forum qui a des Hippocampes ? et si oui quelles conditions en aqua (litres,environement, des copains poissons ou autres ? des coraux?) merci d'avance pour vos réponses!

il y a diablotine qui en maintien et en a reproduit, si je ne m'abuse, mais elle passe peu sur le forum
Juste à noter qu'il faut déjà une bonne expérience de l'aquariophilie pour maintenir correctement ces magnifiques bêtes très délicates !! et très onéreuses !!

Exact Nath, ce sont des petites bêtes fragiles.....
Idéalement faut privilégier la source d'animaux de reproduction et non du sauvage
En ce qui concerne le bac, il vaut mieux en spécifique ou alors avec des poissons très calmes.
L'hippo vit dans un bac moins brassé qu'un récifal classique, avec une densité un peu différente, mais on peut y associer des coraux mous et surtout des algues.... une grande prairie d'algues fera sa joie.

cilindricus a écrit:
Exact Nath, ce sont des petites bêtes fragiles.....
Idéalement faut privilégier la source d'animaux de reproduction et non du sauvage
En ce qui concerne le bac, il vaut mieux en spécifique ou alors avec des poissons très calmes.
L'hippo vit dans un bac moins brassé qu'un récifal classique, avec une densité un peu différente, mais on peut y associer des coraux mous et surtout des algues.... une grande prairie d'algues fera sa joie.

Tout est dit !!! Parfait m'dame lol!

• Créer...