mbuna55 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu peux pour les premiers c'est sympa à observer mais je fais confiance à mes poissons ils vont en mettre partout et des piots sortiront tout seul dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Message reçu ! je vais garder quelques oeufs , ce sera sympa à observer avec les enfants, et ensuite on attendra la venu des autres dans le bac.Merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sur parois très sale mais pour le partagemon premier petit Platypour ceux qui ont fait la sortis en Allemagne, c'est la progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et voici un de mes premiers alvins qui a déjà bien grandiXypho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je me souviens comme j'étais toute fofolle quand, à l'époque, j'avais des petits platy que ce soit des platy ou autres, c'est toujours trop sympa de découvrir des petiots dans le bac.Pas plus tard que le début d'après midi, j'étais toute contente de découvrir un alevin chanoide de quelques centimètres né au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 10 avril 2012 11 oeufs supplémentaire, les prochains restent dans le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon, me voici décidé, la passion m'a pris à fond! Les premiers travaux sont commencés pour ma fish-room, heuuu je rectifie car si ma femme passe......bureau contenant des aquarium... Murs montés la semaine dernière, espace vidé , ce qui n'a pas été une rigolade car on entasse vite dans un sous sol, matériaux livré demain!Demain quelques photos pour vivre l'évolution.....il me faut vite de la place car à chaques rencontres avec les membres du club je reviens avec des poissons..... bon j'avoue il ne me force pas beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 avril 2012 excellent il a le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Un petit coucou à tous, je ne suis pas beaucoup présent ces temps-ci sur le forum mais en photo c'est la grosse saison.....ma pièce est enfin fini mes étagères installées quelques aquariums de fabriqués , des naissances en Killis , et j'espère en avoir plein d'ici peu.... dès que je peu quelques photos de mon nouvel univers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2012 t'as intérêt louloute !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Malgré un emploi du temps très chargé en photo pour le nouveau livre, j'ai enfin pu faire ma pièce à poissonpour reprendre au début, la pièce avant les travauxLa fabrication des aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle va être terrible ta pièce. Bel espace de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Très très joli..... bureau ! Et bientôt on va avoir de superbes photos de killies en plus de celles de Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 au niveau naissance tout se passe bien, j'ai opté pour le naturel.1: Aphyosemion castaneum Lobaye: plusieurs jeunes2: Aphyosemion rectogoense GAB-BBA 90-23: des jeunes aussi3: Aphyosemion celiae celiae Teke CXC 21: 53 jeunes que je diffuse d'ici 1 mois 4: Aphyosemion louessense COFE 10-21: une dizaine de jeunes5: Chromaphyosemion splendopleure Rio Consul GEMHS 00-43: 5 jeunessinon en maintient:Chromaphyosemion volcanum Rivière Ngenge ADK 11-462: Fundulopanchaxs joestedti blue: Epiplatys dageti : 7 poissonsoui que des killis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est beau les killis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Le tout avance bien, la pièce fini, mes installations bien avancé!quelques images de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Les bacs sont encore dans le sens de la longueur sur l'étagère. On voit bien que tu débutes On comparera l'an prochain après ton premier congrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Un bel espace mais à encore optimiser ! Il y a moyen d'en mettre des bacs là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 hé hé, je vous vois venir j'y vais doucement, mais c'est vrai qu'on se prête vite au jeu, faut dire qu'il y a tellement de belles espèces........de plus j'ai fabriqué mes bacs de façon à en mettre 4 par niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 un de mes pensionnaires que j'aime beaucoupphoto dans son bac....en attendant mon studio qui est en route....Fundulopanchaxs joestedti blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Aphyosemion rectogoense GAB-BBA 90-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Fundulopanchax sjoestedti bluePour moi, ce n'est pas le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est ceux de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Arly a écrit:c'est ceux de ThierryJe crois qu'on a dit sur un autre post "kéké abouta"Belle pièce, bravo pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Beau travail, (tu as encore plein de bacs de vide veinard !) et très jolis poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est du sjoestedti tout court mais en vieillissant les mâles ont un beau bleu ciel sur le corps bien difficile à rendre en photo .Pour l'instant seul Laurent Blondet y est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 OK, je vous propose d'aller rectifier ça sur www.killi.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est bien de préciser que mon mâle est tout jeune, environ 5 mois, donc il n'a encore toute ses couleurs, je n'ai pas encore de bleu sur le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mbuna55 a écrit:c'est du sjoestedti tout court mais en vieillissant les mâles ont un beau bleu ciel sur le corps bien difficile à rendre en photo .Pour l'instant seul Laurent Blondet y est arrivé.Le bleu n'est pas plus difficile qu'une autre couleur, il suffit juste de bosser dans de bonnes conditions, éclairage adapté flash déporté et les bons réglages sur le boitier (balance des blancs) pour sortir une bonne photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas facile à faire en photo, assez timideAphyosemion louessense COFE 10-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Fundulopanchax sjoestedti en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il a de superbes couleurs dis-donc ton petit louessense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je dirais même qu'il déchire grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 T'as été à bonne école avec Thierry toi, vil tentateur aussi Ps : j'ai un bac pour les celiae, vive Emmaüs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ton mâle a encore un peu de marge de progression David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 PFFFF je vais me coucher moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Magnifique! peux tu nous donner la marque de la peinture que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 gilles a écrit:Magnifique! peux tu nous donner la marque de la peinture que tu utilises ?La meilleure que je connaisse. Artémia et fouillis de vaseux plus un soupçon de moustiques aux beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Super belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une petite photo de mon dernier pensionnaire avant le prochain Nothobranchius malaissei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 malaissei Sange même.il y a toujours comme un trouble. c'est ton eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Souvent, je vois comme un flou sur les bordures de tes poissons.Un rendu qui me surprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors, je sais ou tu en venir...mais désolé il n'y a pas de photoshop dessous!je n'utilise pas de script si c'est ce que tu veux savoir.Simplement par habitude je compresse beaucoup mes photos meme si effectivement pour cette dernière l'eau n'est pas a son plus clair...Pour le moment je m'amuse sans prétentions sur les poissons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites