klamido 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vrai qu'ils sont à tomber les ch'ti nez cureils! Quelle patience tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici quelques coupables de mes longues absences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ou ceux là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop beaux, j'ai un faible pour les jeunes renards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis époustouflée, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Quelle beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colisa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 L es renards :j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Arly a écrit:Voici quelques coupables de mes longues absencesWahou !!! J'en un comme ça !!! Que belle tiote bête ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'en avais un ce matin au panneau du village avec deux mulots dans le bec.Et un beau lièvre qui descendais le chemin de l'église comme si il revenait de la messe.Mais à part ça il n'y a plus de petit gibier si on écoute les chasseurs qui se préparent une battue aux renards coupables de tous les maux. Je vous le dis les blaireau marchent sur deux pattes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 7 juin 2012 comme toujours un regal tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'aime beaucoup les renardeaux !Celle des sarcelles me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à tous de votre passage.....Goug, pas facile à différencer dans la brume.... mais sur cette photo ce sont des Filigule Miloin.....Thierry tu aurais vu ce-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pile-poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oups pour un ornitho ça la fout mal... d'autant qu'en regardant bien le bec est bien plus milouin que sarcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 7 juin 2012 goug1805 a écrit:Oups pour un ornitho ça la fout mal... d'autant qu'en regardant bien le bec est bien plus milouin que sarcelle c'est la magie de la brume, on repère plus l'ambiance que l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 juin 2012 goug1805 a écrit:Oups pour un ornitho ça la fout mal... d'autant qu'en regardant bien le bec est bien plus milouin que sarcelle Ouh!! la honte mérite de payer son coup l'ornito. Quand il se plante, l'ornitnoraque. Bon pas terrible ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2012 mbuna55 a écrit:J'en avais un ce matin au panneau du village avec deux mulots dans le bec.Et un beau lièvre qui descendais le chemin de l'église comme si il revenait de la messe.Mais à part ça il n'y a plus de petit gibier si on écoute les chasseurs qui se préparent une battue aux renards coupables de tous les maux. Je vous le dis les blaireau marchent sur deux pattes ici.Que des salopards, j'te jures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Quelles belles photos !!! Félicitations, elles sont vraiment splendides ! Celles dans la brume, superbes ! Quel artiste ! Un régal pour les yeux ! Merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 juin 2012 mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:Oups pour un ornitho ça la fout mal... d'autant qu'en regardant bien le bec est bien plus milouin que sarcelle Ouh!! la honte mérite de payer son coup l'ornito. Quand il se plante, l'ornitnoraque. Bon pas terrible ok Je dirais même l'ornithotrinque... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 LA même gueule d'amour que jean-marie ^^avec plus de pilosité sur le crane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jm c'est pas de la terre sur le nez mais la mousse de son picon bière.Superbe David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Trop mimi ! J'ai commandé ton livre à ma fille pour son anniversaire, elle va l'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mince alors, j'avais râté ce post!!!Comment dire, euh...WHOUAHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 cela sent la couverture du prochain livre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'ai pensé à toi ce soir dans mon bus David, un beau chat sauvage dans un champ de paille à 5min de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 lui dit pas ca il va planter sa tente dans ton jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 au passage j'ai eu la chance de partager une nuit et une journée dans les bois avec david...un grand moment j'ai appris plein de choses et on a vu plein d'animaux...encore merci pour cette chouette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super Thierry, voir un chat est toujours magique!Salut Ludo, ce fut un plaisir de partager cette sortie nature avec toi!Quelques photos d'une belle rencontre en sous bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne trouve pas d'autre mot : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est bizarre david la 1ere photo je l'ai aussi mais j'ai pas le meme resultat lol je comprend pas....une que j'ai faite et que j'aime bien bon j'avoue suis loin du niveau de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 disons que j'ai une focale différente lolpour une première , pas mal du tout l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Vraiment superbe, et dire que j'ai un ami qui fait la guerre aux renards ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 galack a écrit:au passage j'ai eu la chance de partager une nuit et une journée dans les bois avec david...un grand moment j'ai appris plein de choses et on a vu plein d'animaux...encore merci pour cette chouette balladeouah la chance !et ça va, elle est bien ta photo... le jour où j'arriverai à en faire une comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 galack a écrit:lui dit pas ca il va planter sa tente dans ton jardin....La place manque pas, quand il veut.C'était un matou avec une grosse tête et une queue de raton laveur vraiment magnifique.Super votre balade les amis. Je doute pas que tu t'est régalé Ludo. être en pleine nature avec David c'est le pied intégral, on redécouvre une nature qu'on croyait connaitre. Il n'y a pas qu'avec ces photos qu'il est capable de nous étonner c'est une mine de connaissance sur notre faune locale.J'espère qu'on pourra se faire ça aussi un jour David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Thierry, écoutes c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Arly a écrit:Super Thierry, voir un chat est toujours magique!Salut Ludo, ce fut un plaisir de partager cette sortie nature avec toi!Quelques photos d'une belle rencontre en sous bois!Bon Dieu !!! Superbe nain nain !!! Wahou ! Sa déchire sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 galack a écrit:c'est bizarre david la 1ere photo je l'ai aussi mais j'ai pas le meme resultat lol je comprend pas....une que j'ai faite et que j'aime bien bon j'avoue suis loin du niveau de davidJolie nain nain ... Tu l'as faite avec ton téléphone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Punaise quelles sont belles Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Le boom de la saison vient d'arriver, enfin un peu de temps pour moi.......je vais pouvoir enfin m'occuper un peu plus de mes poissons.Une petite d'un gros travail sur 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 et la biche en contre jour avec les moucherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Superbe !Tu as pu trouver un coin finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex62120 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sublime..bravo j'adore celle de la biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 superbe tu l'as eu le cerf....au meme endroit ou on etait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super boulot David. Je viens de rencontrer un de tes copains photographe qui habite Narcy.Ce soir dans mon bus, une superbe fouine en plein jour en village, encore un chat sauvage, même endroit mais plus jeune, deux renards et une demi-douzaine de chevreuils.Je vais finir par prendre l'appareil photo au boulot moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Celle avec la biche elle me coupe le souffle tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Putaing ....David !!! Tu les retouches avec photoshop ???? Humour mon louloute !!! Humour ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites