galack 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pareil hier j'ai croise une 10aine de biches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour et merci à tous, Ludo non c'est un autre coin, plus de biches donc plus d'activitées.J-Marie, trop fort ce logiciel!!!! au départ c'était un lapin! magique, non ? Guillaume je t'appelle bientôtThierry, va falloir que tu me parles de ton spot à chat........ça m'interesseLe photographe de narcy je le connait effectivement, on s'est encore croiser il y a quelques jours dans les bois lors du brame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Arly a écrit:Thierry, va falloir que tu me parles de ton spot à chat........ça m'interesseCa te couteras une plaque de verre anti reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 en zappant cet apres midi je suis tombe sur emission de territorial tv et la surprise c'etait david.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 On y verra peut être aussi bientôt nos tronches les amis ils veulent venir au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon j'avoue que je n'ai pas fais de pub, car je ne suis pas trop à l'aise sur les plateau TV, de plus je ne me suis tjs pas vu, je ne capte pas la chaine locale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il redifuse sur le site mais pour l'instant c'est pas encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 voila l'emissionhttp://www.territorialtv.fr/video.php?key=JfjKyup4Nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un passionné pur et dur; bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est beau comme tout le lapin ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super classe. Bravo pour ta patience et ta sensibilité, bravo aussi pour les messages que tu fais passer. Merci pour la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci David de nous faire partager ta passion ! Et les renards ont bien de la chance de t'avoir trouvé comme ambassadeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bravo heureusement qu'il y a des gens comme toi parce que dans la vie de tous les jours on ne se rend pas compte de se qu'on loupe (on passe a coté sans rien voir) on est aveugle et c'est dommage tellement c'est beau... encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Une petite mésange sous la pluie , faites avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Quelle mésange aventure ! Hein ?? hi hiSuperbe nain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je te sens déjà en forme J-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Super sympa l'effet de filé avec le vent sous la pluie et les gouttes sur la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je l'attendais depuis si longtemps.......ce matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Superbe !!En nature ou c'est un abreuvoir/affut maison déguisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oh comme c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 goug1805 a écrit:Superbe !!En nature ou c'est un abreuvoir/affut maison déguisé ?Demande pas les trucs au magicien ça casse la magie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:Superbe !!En nature ou c'est un abreuvoir/affut maison déguisé ?Demande pas les trucs au magicien ça casse la magie.C'est vrai mais c'est le photographe envieux qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 quelle merveille !!mon dieu que cette planète est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour répondre, c'est une photo en nature milieu ouvert, que tu fasses ton bassin ou que tu te postes sur un cours d'eau ,tu n'es pas au zoo, les oiseaux viennent ou ils se sentent en confiance. La nature t'offre des scènes de vie si tu la respecte dans sa tranquillité.Offre à boire et à manger à un oiseau, et il t'offrira en retour le plaisir d'observer les resplendissantes couleurs de son plumage, respect sa tranquillité et il te fera le plaisir de chanter pour toi.Tu ne maquilles pas une scène de vie, tu offres un endroit pour boire à une nature si fragile, faire une photo, c'est le partage.AmicalementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 hier......tant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Arly a écrit:Pour répondre, c'est une photo en nature milieu ouvert, que tu fasses ton bassin ou que tu te postes sur un cours d'eau ,tu n'es pas au zoo, les oiseaux viennent ou ils se sentent en confiance. La nature t'offre des scènes de vie si tu la respecte dans sa tranquillité.Offre à boire et à manger à un oiseau, et il t'offrira en retour le plaisir d'observer les resplendissantes couleurs de son plumage, respect sa tranquillité et il te fera le plaisir de chanter pour toi.Tu ne maquilles pas une scène de vie, tu offres un endroit pour boire à une nature si fragile, faire une photo, c'est le partage.AmicalementDavidOn est bien d'accord là dessus, c'était juste une question technique, je ne dis pas que c'est une photo boite, je pense que ce n'est pas ton trip Je l'ai fait aussi à la mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Que de belles couleurs. Comme le souligne Nath, que cette planète est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 eh oui, et nous sommes des bubons sur cette beauté...je ne me lasse pas des photos de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Nath a écrit:eh oui, et nous sommes des bubons sur cette beauté... Parle pour nous autres, toi tu es l'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 t'inquiètes Guillaume, je t'ai compris.merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 L'affût est parfois difficile pour le photographe lorsqu'il gèle mais pour les oiseaux aussi, dimanche il a gelé assez fort .....Gros bec casse noyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 WAHOU !!! rien de plus à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 arggghhh, je suis jalouse comme un poux ! et dire que je n'arriverai jamais à faire de si belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Photos vraiment géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 vraiment bravo pour toutes tes si belles photos (et merci à toi de nous les faire partager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Nath a écrit:arggghhh, je suis jalouse comme un poux ! et dire que je n'arriverai jamais à faire de si belles photos !! Patience et technique Nath et surtout une bonne connaissance des sujets et un poil de bol pour avoir le bon sujet au bon moment Je pense que David sera d'accord non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Celui là n'est pas haut marnais mais je l'aime bien (vous allez me dire que c’est de la triche car en main) :y'a t'il un ornitho dans la salle ?les 2 avec un coolpix 4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Superbe louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 moi le torcol je l'ai ainsi ;-) et haut marnais celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et tu travailles sans filets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Super chouette le torcol dans son milieu !! J'adore le plumage de cette bestiole !! Ah que j'aimerais avoir un verger !!! (mais ce sera pas facile avec un bouilleur de cru dans le village)A part David qui doit savoir, qui à reconnu la seconde photo ? (pas commun...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu l'as déjà eu dans ton jardin cette volaille de foire? Moi si. Les chasseurs en lâchent tellement dans le coin on est envahi. Et un beau pic qui cherche des vers dans ma pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sympa !Dommage pour le faisan les 16 sont à la maison (Aïe pas sur la tête), quoique avec une épuisette ça se choppe aussi les cocottes...Vive les lâchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites