doc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut, est ce que l'un d'entre vous a deja tenté ou reussi une repro de cette charmante bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut EnricoTu peux te réfèrer à la repro des "Hussardus Perugiae" species Fucking blue boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu ferais mieux de dormir à cette heure hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Après il pleure qu'il a mal au dos mais il fait quoi jusque 1h du mat aussi? Et dame Béa est elle au courant? C'est pas un nidificateur le thoracatum?Je pense que comme beaucoup d'espèces tu forme un beau couple à partir d'un groupe de jeunes. Maintenance de qualité dans un bac en spécifique. Petite stimulation avec changement d'eau, bouffe vivante, et variation de températures et ça va swinguer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop drole la Claudette ! aussi tard devant l'ordi et il doit servir aqua europe come alibi ... heureusement Thierry t le plus serieux de la bande , merci du conseil , j'ai deja un couple adulte , malgré les changement d'eau et la bouffe il y a des tentatives de nid de bulle mais pas plus - est ce que cela peut venir de la trop petite taille des plantes auquelles se fixer ? je vais tenter la technique de la coupelle renversée et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je reçois mes nombreuses maîtresses dans ma backfishroom gothique family Adam's pour des séances particulières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rien que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et je dicute aussi avec ma très belle cousine Karine sur FB, tu pourras vérifier! Et quelquefois avec Nestor mon cousin qui habite en Argentine (El gringo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 klamido a écrit:Et je dicute aussi avec ma très belle cousine Karine sur FB, tu pourras vérifier! Et quelquefois avec Nestor mon cousin qui habite en Argentine (El gringo).Et il vient m’embêter pendant que je travail M'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Toi tu as encore vu une galaxie dans ta tasse de café Eric demande à David par mail il a peut-être une petite idée de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 avec du ceratopteris ça devrait le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites