gilles 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'ai installé 2 poissons dans 1 bac de 70 litres rempli avec de l'eau de pluie depuis 5 semaines.Le mâle s'est approprié la noix de coco et pourchasse en permanence "la femelle" ( photo ci-jointe).Me certifiez-vous que c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 C'est un male pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2012 idem un male dominé... tu n'a donc toujours pas de femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 février 2012 Gillou, mon loulou d'amour, les hommes et les femmes ne sont pas fait pareils !!! Tu ne le savais pas ??? hein ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 3 février 2012 Cette question s'adressait aux aquariophiles confirmés; je suis surpri de cette réponse hors sujet.Merci à Eric et Nicolas.Nath, si tu as une femelle à échanger contre 2 mâles, je suis preneur.Ha si je connaissais celui qui m'a sexé ces magnifiques poissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 février 2012 je ne demanderais pas mieux, Gilles, mais je n'ai pas les mêmes nannaca que toi ; moi c'est de l'auréocéphalus ... mais je crois que Thierry à la même espèce. Me tromperais-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 février 2012 thierry en avais récupérer pour le club il me semble , sinon il doit y en avoir un peu en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nath a écrit:je ne demanderais pas mieux, Gilles, mais je n'ai pas les mêmes nannaca que toi ; moi c'est de l'auréocéphalus ... mais je crois que Thierry à la même espèce. Me tromperais-je ?Ha? Tu confirmes Eric.; si oui merci de me préciser le nom correct.La pêche aprés les tartes flambées bien arrosées......pas bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 février 2012 Gilles les tiens sont des Anomala de la Crique Moucaya et ceux de Nath sont bien des aureocephalus donc pas la même espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 3 février 2012 OK; merci Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je dois pouvoir te trouver une femelle Gilles, et bientôt c'est ton mâle qui va se faire courser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Thierry. Actuellement , le dominant harcèle les 2 autres mâles; mais pas de blessures corporelles pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 février 2012 es-tu bien sûr que c'est un mâle qui s'accapare la noix de coco? chez moi c'est la femelle qui a fait son territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites