Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles

Sexe nannacara

Messages recommandés





J'ai installé 2 poissons dans 1 bac de 70 litres rempli avec de l'eau de pluie depuis 5 semaines.

Le mâle s'est approprié la noix de coco et pourchasse en permanence "la femelle" ( photo ci-jointe).

Me certifiez-vous que c'est une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un male pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou, mon loulou d'amour, les hommes et les femmes ne sont pas fait pareils !!! Tu ne le savais pas ??? hein ? hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette question s'adressait aux aquariophiles confirmés; je suis surpri de cette réponse hors sujet.

Merci à Eric et Nicolas.

Nath, si tu as une femelle à échanger contre 2 mâles, je suis preneur.

Ha si je connaissais celui qui m'a sexé ces magnifiques poissons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne demanderais pas mieux, Gilles, mais je n'ai pas les mêmes nannaca que toi ; moi c'est de l'auréocéphalus ... mais je crois que Thierry à la même espèce. Me tromperais-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry en avais récupérer pour le club il me semble , sinon il doit y en avoir un peu en lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
je ne demanderais pas mieux, Gilles, mais je n'ai pas les mêmes nannaca que toi ; moi c'est de l'auréocéphalus ... mais je crois que Thierry à la même espèce. Me tromperais-je ?


Ha? Tu confirmes Eric.; si oui merci de me préciser le nom correct.La pêche aprés les tartes flambées bien arrosées......pas bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles les tiens sont des Anomala de la Crique Moucaya Wink et ceux de Nath sont bien des aureocephalus donc pas la même espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois pouvoir te trouver une femelle Gilles, et bientôt c'est ton mâle qui va se faire courser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry.

Actuellement , le dominant harcèle les 2 autres mâles; mais pas de blessures corporelles pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu bien sûr que c'est un mâle qui s'accapare la noix de coco? chez moi c'est la femelle qui a fait son territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...