Arly 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, faire des photos en aquarium est un travail intéressant et pas facile, j'ai décidé que j'allais m'y collé!!Pour le moment juste une petite photo d'escargot vite fait.....Désolé pour la parois un peu sale...Technique: Objectif Macro en mode manuel, flash déporté sur le dessus de l'aquarium par cellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'en sens un qui va nous faire une ch'tite expo photos, au club ^^ (une bonne petite animation lors de nos portes ouvertes tiens ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iclochette 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci à vous 2, Salut Vivien, ça pourrait etre une idée mais il faut que je paufine le toutUne macro d'une ponte d'escargot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iclochette 0 Posté(e) le 6 février 2012 ro bin dis donc! tu fais tes photos avec quel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 6 février 2012 iclochette a écrit:ro bin dis donc! tu fais tes photos avec quel appareil?canon 1 D Mark4 et 100 Macro flash canon 580 EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci eric, il faut que je fasse un bac spécifique pour éviter les traces......mais je pense que je vais me prendre au jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iclochette 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok ,c'est vrai un bon appareil ça aide . Fais nous encore proffiter de tes photos c'est vraiment extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 février 2012 Canon 1 D .... C'est pas un Nikon ta mère ça ! Thierry, Éric regardez du vrai matos de pro !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe photos, en même temps c'est normal c'est un canon Le jour ou je deviens riche j'achete un objectif macro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 6 février 2012 Alors la chapeau ...c'est franchement magnifique...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 février 2012 jean marie 59 a écrit:Canon 1 D .... C'est pas un Nikon ta mère ça ! Thierry, Éric regardez du vrai matos de pro !!! hi hi Surtout un pro derrière affreux jojo.Bon canon 1D on joue pas dans la même cour non plus et j'imagine les objo qui vont bien aussi. On va se faire laminer, mais se sera un plaisir de te confier des poissons juste pour qu'il se fasse croquer par toi David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 février 2012 iclochette a écrit:ok ,c'est vrai un bon appareil ça aide... et être un professionnel doué, ça aide encore plus. Si tout était dans le matériel, la terre regorgerait d'artistes ... ce qui n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 février 2012 Euh, cela te dit pas de venir faire un tour ds l'aisne pour faire des essais avec mes bacs et leurs occupants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et dans 10ans il nous sort un bouquin sur les plus beaux poissons d'aquarium. J'ai des postulants aussi à la maison et ils sont moins loin que ceux de Ben . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nath a écrit:... et être un professionnel doué, ça aide encore plus. Si tout était dans le matériel, la terre regorgerait d'artistes ... ce qui n'est pas le casTout à fait tiote car quand on sait pas s'en servir comme... d'ailleurs comme beaucoup de gens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 février 2012 jean marie 59 a écrit:Nath a écrit:... et être un professionnel doué, ça aide encore plus. Si tout était dans le matériel, la terre regorgerait d'artistes ... ce qui n'est pas le casTout à fait tiote car quand on sait pas s'en servir comme... d'ailleurs comme beaucoup de gens ....Voila un moment de sagesse !!Bravo David, super photos (et super bouquin au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voici une photo de platy avec flash déporté de façon à assombrir le fond, cette femelle revenait juste dans le début de l'axe du flash .....effet recherché (profondeur)Si vous n'avez pas d'écran calibré ça risque de ne pas bien ressortir, sois trop sombre soit trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 xypho helleri hacienda lencero xalapa mexique 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Xypho pigmeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 mars 2012 superbes imagescomment fais-tu un flash déporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il te suffit juste d'avoir un flash indépendant du boitier avec un cordon pour qu'il soit commandé, tu le règles sur esclave...Blue japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah ok, mais je n'ai pas un flash indépendant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Un bonheur pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 4 mars 2012 on n'avait dit de ne pas lui donner des poissons sinon il allait nous ecoeurer avec ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Euh, je réitère ma demande !!! Tu passes quand dans l'Aisne ???? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci.....c'est gentilbah dans l'aisne c'est pas si loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Arly a écrit:Merci.....c'est gentilbah dans l'aisne c'est pas si loin lol Toi t'es dans la merde Bravo magnifiques tes photos de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je crois !!!! j'en dis un peu plus.....je suis en train de prévoir 2 aquariums destiné uniquement pour la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Belles photos nain ! Super que d'avoir rencontré un gars sympa qui pour une fois, pense comme moi au niveau de la photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est ce qu'il fait croire...Je l'ai vu, il à un appreil jetable, et il joue avec photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ho le salaud ! Il m'a berné ! hi hi Pour Arly ( David ) Tiens regarde ce lien loute et vois ce que je fais comme photo !!!http://www.aqua-europe.org/t2555-que-du-bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hafraudisiak a écrit:C'est ce qu'il fait croire...Je l'ai vu, il à un appreil jetable, et il joue avec photoshop ^^tiens voilà mon jetable!!! exemple d'un affût aux blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 5 mars 2012 regarde un peu le matos que j'ai retrouver ce week-end le BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Du polaroide, souvenir d'enfance, je trouve ça extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les pauvres blaireaux ils se croient sur la descente du tapis rouge avec tous ces flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Du coup c'est lesquels les vrais blaireaux ceux sur le tapis ou les autres Ça c'est une installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je commence à trouver le truc pour gagner de la profondeur je suis content ça devient chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal du tout Thierry! profondeur de champs pil poil!!!! netteté impeccable!vendredi je commande le verre pour les aquariums pour la photo! ensuite on va se faire des scéances ! on va s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Même un poisson de biais est presque net sur toute la longueur je m'éclate c'est chouette la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oh que oui c'est chouette la photo!! et surtout avec d'aussi beaux poissons!!mon bac tourne depuis samedi, j'ai hâte d'y mette des killiespour ta netteté, tu t'es reculé un peu? ou tu as augmenté ta profondeur de champs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caridina56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 superbes photos !!!! dire que j'arrive pas à en faire une de "potable" toutes les 50 prises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2012 flash à fond et j'augmente ma focal entre 20 et 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mbuna55 a écrit:flash à fond et j'augmente ma focal entre 20 et 30.essai à f11 déjà pas mal, tu feras mieux ressortir le poisson d'avec le fondet si tu as des tâches sur ton capteur ça se verra moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu préfères? En faisant abstraction des reflets du plexi.f11Quand le fond est sympa j'aime bien qu'il soit net aussi. Après ça devient une question de gout.f24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu t'améliores mon gros lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai de bonnes fréquentations qui m'inspirent et des poissons qui me motivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites