mbuna55 0 Posté(e) le 12 mars 2012 David j'ai un nouveau sujet d'étude qui déchire bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 13 mars 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Magnifique poisson, et cette dernière très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Thierry, j'ai juste réquilibrer ta courbe et 2 point de netteté comme je t'en avait déjà parlé, regarde la différence dans le détail, et l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mars 2012 La netteté, je vois encore plus la différence sur les nageoires c'est génial.Faut que je vienne prendre des cours du soir j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas de soucis tu viens quand tu veux!mais ça c'est possible par ce que ta photo est bonne à la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Si c'est moi qui retouche avec l'image d'origine et gimp, j'arrive à ça.C'est pas évident il va me falloir de la pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 boudiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu deviendras alors, un bon bidouilleur nain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ca devient sympa je m'éclate.Elle est un peu plus lumineuse et rend pas mal quand même la couleur incroyable de ces poissons. Ils vivent pas longtemps alors il faut immortaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jean marie 59 a écrit:Tu deviendras alors, un bon bidouilleur nain nain !!! Ose dire que c'est pas agréable à regarder.Le but n'étant pas de lui donner des couleurs qu'il n'a pas, mais au contraire de vous montrer ces vrais couleurs si difficiles à rendre tant il est incroyable ce poisson.Et fait pas ton jaloux le pou du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 mars 2012 magnifique ces photos continuez les conseils, je note et je m'entraîne. :**6**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jean marie pour te réconcilier avec nos bidouilles .Allez boude pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Putaing que ça péte !!! Wahou !!! Dieu qu'ils me manquent mes pépères .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 14 mars 2012 cette dernière pique du tonnerre !je suis en train de faire fabriquer un aquarium en vitre anti-reflets.on va s'éclater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Rien qu'au club il y a quelques jolies sujets.On va se faire une expo photos qui va en bleuffer plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bravo les chinois ne changer rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Aphyosemion bualanum Batibol N' gotaah River 24-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Waouhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mr-cyclopède..... si tu passe par la case présentation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est vrai désolé, Mais j'ai vraiment craqué sur la photo du bualanum de Thierry ! La faute est réparée... Emmanuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 hafraudisiak a écrit:Mr-cyclopède..... si tu passe par la case présentation.Mercidis donc, le jeunot, t'es bien vif aujourd'hui !! ah oui, c'est bientôt le printemps laisse donc le temps aux vieux comme nous de prendre tranquillement leurs marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Nath, t'es trop gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hafraudisiak a écrit:Mr-cyclopède..... si tu passe par la case présentation.MerciGrand fou va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites