bettayann 0 Posté(e) le 8 février 2012 Après mes bacs, voici les poissons qui y sontBetta smaragdinaBetta albimarginataColisa chunaBetta rajaFemelleMâleCoupleTrichopsis vittataBetta macrostomaBetta sp antutaBetta imbellisBetta tussyae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ils sont superbes!Les bettas sauvages me plaisent de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu maintiens tes Betta albimarginata dans combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettayann 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aurélie88 a écrit:Tu maintiens tes Betta albimarginata dans combien de litres ? Je les maintiens dans un 37L (bac à torute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Mais c'est qui l'enculé qui t'a fait prendre du trichopsis vittata .... le salaud il t'a bien eu ok ok je suis déjà sorti et très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 9 février 2012 le même que celui qui m'en a refilé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettayann 0 Posté(e) le 9 février 2012 Après les photos, quelques vidéos.Betta albimarginata Betta raja Trichopsis vitatta (avec le son, c'est mieux) Betta sp antuta Betta macrostoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 9 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Wouhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites