Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Pseudomugil gertrudae Aru IV

Messages recommandés

Tu en doutais Nath ?
Ici j'ai récupéré un Guianacara qui avait choppé des trous dans la tête dans le bac d'attente (et que tout le monde, dont moi, pensait condamné) maintenant qu'il est dans le 4000L on voit à peine les cicatrices...

J 'ai déjà eu du killi dont la scoliose c'est rectifié avec une bonne hygiène de vie également. C'est parfois des carences alimentaires plus que de la vieillerie ou de la soit disant dégénérescence.

Je suis une truffe, je n'ai pas acheté des gertrudae mais des furcatus... c'est sûr qu'ils diffèrent... me foutrais des baffes des fois Rolling Eyes
Les gertrudae ėtaient tellement minus que j'ai eu peur pour l'acclimatation. Sans conteste je préfère les gertradae

superbe souche punaise!

vos histoires de scoliose m'intéresse lol. je ne pensais pas qu'on pouvait récupérer un poisson comme ça! c'est bon à savoir!
et pour les trous tu as fais qqch de spécial?
je pollue un peu mais c'est instructif.

Non je les ai juste passés d'un bac nu 100% eau de pluie à un bac où il ya avait de quoi se cacher, et je pense une eau plus conforme à leurs besoins (j'avais lu, je ne sais plus ou que parfois les trous sont dus à des carences minérales) et filtrée sur UV (mais ça n'aurait pas guéri un vrai Hexamita je pense).

• Créer...