lolophytum 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici le démarrage des travaux par un après midi glaciale- 5 en journée J'ai les poissons qui se les gèles grave entre 14°C et 16°CA+pour la suite LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est chouette louloute ton étagère ...... à bouteille ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 12 février 2012 jean marie 59 a écrit:Elle est chouette louloute ton étagère ...... à bouteille ! hi hiHé Hé Jm que des 1 er crua+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 13 février 2012 AHHHH tu nous les reserve pour l'inauguration de caveroom ^^^.. vite vite dépêche toi, il fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il fait froid et .... Soif ! hi hi Vas y Lolo bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi au dessus de 6000l je ne commente plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 13 février 2012 mbuna55 a écrit:Moi au dessus de 6000l je ne commente plus Ok Thierry plus de commentaire avant les 8500 L :geek: :geek: A bientôt alors :rendeer: :rendeer: a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 19 février 2012 Travaux du week-end structure pour 6 bacs de 120x65x35 soit en + 1630 La+loloPs voilà les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 19 février 2012 Hé, peut-être qu'au printemps le jardin ressemblera à un jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 février 2012 Dis Lolo, j'espère qu'il y a un autre accès pour les bouteilles de pinards car tu les as enfermées ! hi hiT'en as du matos loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ben pour le pinard, JM, faut être motivé.L'accès aux bouteilles se fait en rampant sous la planche du bas, regarde bien, y a un trou prévu dans le bloc de siporex...Mais, j'en rigole d'imaginer lolo se faufiler là-dessous ! (quelqu'un a un pied de biche ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 20 février 2012 mamulu a écrit:Hé, peut-être qu'au printemps le jardin ressemblera à un jardin... Peut être peut être. En tout cas c'est du boulot tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 21 février 2012 2 bacs en place mais y a du taff a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 février 2012 T'as pas encore fini ??? Fainéasse va ! hi hi mdr loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 23 février 2012 jean marie 59 a écrit:T'as pas encore fini ??? Fainéasse va ! hi hi mdr loute A l'autre encore 2 de plus aujourd'hui soit déjà 3 JMa+lolo :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 28 février 2012 voici la suite avec la lumièredemain la mise en eau a+loloHé Jm Il me faut un électricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouai louloute !! Mais on ne peut plus aller au pinard nain nain ! si pas de pinard ... Je va souffrir ! hi hiBeau boulot en tout cas nain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 28 février 2012 jean marie 59 a écrit:Ouai louloute !! Mais on ne peut plus aller au pinard nain nain ! si pas de pinard ... Je va souffrir ! hi hiBeau boulot en tout cas nain nain !!!Merci ma caille :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2012 De rien, min bout de choux ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites