jm8021 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voilà les nouvelles bébètes que je suis allé cherché ce soir!Ils sont 5 dont un couple qui avait une ponte en cours.. du coup j'ai récupéré les alevins aussi, on verra bien.nouvelle aventure donc.merci Nadou si tu passes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 15 février 2012 super !!!bonne chance avec ces poissons magnifiques.manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci manish!ils prennent leur marques petit à petit, j'ai vu le couple faire des prises de bec hier soir. ils restent malgré tout encore un peu timide.les alevins sont toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 19 février 2012 Encore un grand Bravo, tu fais de belle acquisition et bonne chance pour les petits tiens au courant de leur développement. Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 20 février 2012 attention tes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui merci! la personne qui me les a vendus, m'a prévenu également qu'ils avaient une bonne mâchoire lol mais qu'avec un bon complément alimentaire végétal ça le faisait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 février 2012 Juste pour vous montrer les différences de patron de coloration, ci dessous le patron de repro/stress/ nuit.La le patron classiqueet là les petiots qui poussentIl est vraiment intéressant comme poisson à observer, avec ses changement d'humeur etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'aime bien sa bouilleil fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 février 2012 le mâle doit bien faire un quinzaine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites