Nath111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 connais pas... moi je suis une adepte de Floraquatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je n'avais encore jamais commandé de plantes sur le net, le site me semble pas mal (aqua breizh) avec des prix très corrects. Bon ! c'est un petit raté ! ça devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et voilà, chaque poisson est dans son bac . Ils se sont bien adaptés puisqu'ils se sont montrés aujourd'hui .Il y a donc en plus des fundulopanchax gardnéri gardnéri, des fundulopanchax nigérianus Makurdi, des aphyo australe doré, des chromaphyo volcanum et le clou un mâle betta rubra pour ma femelle et des bettas falx (magnifiques). Dès que j'ai le temps, je prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai hâte de voir tes photos ! Au fait, pour tes plantes ça en est où ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Surveille bien tes chauffages Nadine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 l'avantage d'une pièce à poisson en appart c'est que tu n'es pas obligé de chauffer les bacs... chauffer la pièce suffit. Après, il ne faut pas non plus avoir des poissons qui nécessitent de l'eau à 30°c !en ce moment, 24°c dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et ben pour les plantes j'ai refait ma commande qui est encore restée bloquée (prob entre ma cb et compte Paypal, alors que j'ai acheté mes chromaphyo via Paypal à un belge et ça a marché). J'ai envoyé un mail à la boîte, personne n'a répondu, et ben allez vous faire voir que je pense. Et je vais suivre le conseil de Nath (Floraquatic) Ma pièce est à 20°, il n'y a plus de risque de descendre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca y est, les plantes sont plantées, qualité irréprochable, emballage nickel.Passons maintenant aux photosMes bettas falx Les aphyosemions australe doré Pour les autres, faudra attendre qu'ils soient moins timides.Ma betta rubra semble bien contente d'avoir trouvé un mec, ils ne se quittent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Une mini vidéo de mes jolis bettas falx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites