Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine3020

enfin ma fish room ressemble à kek'chose

Messages recommandés

connais pas... moi je suis une adepte de Floraquatic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais encore jamais commandé de plantes sur le net, le site me semble pas mal (aqua breizh) avec des prix très corrects. Bon ! c'est un petit raté ! ça devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, chaque poisson est dans son bac Laughing . Ils se sont bien adaptés puisqu'ils se sont montrés aujourd'hui Razz .

Il y a donc en plus des fundulopanchax gardnéri gardnéri, des fundulopanchax nigérianus Makurdi, des aphyo australe doré, des chromaphyo volcanum et le clou un mâle betta rubra pour ma femelle et des bettas falx (magnifiques). drunken

Dès que j'ai le temps, je prends des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage d'une pièce à poisson en appart c'est que tu n'es pas obligé de chauffer les bacs... chauffer la pièce suffit. Après, il ne faut pas non plus avoir des poissons qui nécessitent de l'eau à 30°c !
en ce moment, 24°c dans les bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben pour les plantes j'ai refait ma commande qui est encore restée bloquée Crying or Very sad (prob entre ma cb et compte Paypal, alors que j'ai acheté mes chromaphyo via Paypal à un belge et ça a marché). J'ai envoyé un mail à la boîte, personne n'a répondu, et ben allez vous faire voir que je pense. Evil or Very Mad
Et je vais suivre le conseil de Nath (Floraquatic) Twisted Evil

Ma pièce est à 20°, il n'y a plus de risque de descendre maintenant. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, les plantes sont plantées, qualité irréprochable, emballage nickel.

Passons maintenant aux photos

Mes bettas falx tongue


Les aphyosemions australe doré cheers


Pour les autres, faudra attendre qu'ils soient moins timides.

Ma betta rubra semble bien contente d'avoir trouvé un mec, ils ne se quittent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...