Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
progalacarte

250 et 110L

Messages recommandés

Le bac de 250L :




Les habitants :
Tetra citron (5), récupéré d'un "aquariophile" qui voulait les euthanasie parce qu'il avait envie de changer de population dans son bac...




Les barbus (4), originaires du bac qui normalement ne devait avoir que des barbus :


Mes devenus préférés, les tadeurdina oscillata (9), récupéré d'urgence d'une aquariophile qui a du abandonner d'urgence tous ses bacs pour raison conjugale :





et un survivant de la mise en eau du bac il y a 8 ans :



Le 110L, dans lequel vive trois souches de guppys qui font leur vie de poissons :












A suivre, la fishroom avec les bettas splendens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence bien ! I love you
bacs très plantés comme j'aime, les plantes sont superbes (la plage de crypto est du plus bel effet)
(J'ai un banc de 10 tetra citron dans mon 400L et la vivacité de ce poisson anime sans conteste un bac !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite fleur d'anubia en train de buller :



Indication de dernières minutes : comme le bac de 110L est tellement bien conçu que le ballast est intégré dans le couvercle. Quand le ballast lache, plus de lumière. Passage du coup à la led. Deux bandes de leds sur la longueur du bac, à la place des néons. Eclairage nickel tip top pareil quif quif bourricot la même chose. Le tout en 12V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...