Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'en pense que c'est cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Non je trouve que c'est pas mal !!! Vue la quantité de matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ouais, mais c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est pas le matos qui m'importe !!! Pas le prix !!! Rien ne cou^te cher tant que c'est pr le bien-être de mes poipois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 m'en fous, ce ne sont pas mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nath a écrit:m'en fous, ce ne sont pas mes sous Si, si !!! C sur notre compte commun que je le prends !!! !!! Il fallait pas le dire que toi et moi... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mais qu'il est con celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nath a écrit: mais qu'il est con celui-là !Tu ne dis pas tout le temps cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je le trouve pas mal et en plus il est tuné avec des led comme certaines voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Précise voir un peu toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai rien dit moi ,je sais de source sûre que certaines voitures sont décorés comme des sapins de noël après...... J'ai juste à dire que ceux qui se sentent visés n'ont pas l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites