Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà un petit post complémentaire pour tous ceux qui ont un appart et qui veulent remplir leurs bidons très simplement à l'aide de leur robinet !!!En allant faire découper mes planches destinées à recevoir l'éclairage de mes nouveaux bacs, je suis tombé sur un nouveau produit GARDENA !!! Ni une, ni deux, je le prends pour le tester !!!Voilà le produit en question :Montage très simple en 1 minute chrono !!! Cela donne :Et ce système peut accueillir un tuyau d'arrosage muni d'un embout GARDENA !!! Et hop, il reste plus qu'à remplir les bidons !!!et en plus le robinet peut toujours servir en mode initial, la preuve :PS : Test effectué : c'est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mars 2012 jean marie 59 a écrit:Pas mal !!!Tu parles du produit ou de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 intéressant ... merci m'sieur bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nath a écrit:intéressant ... merci m'sieur bricolageMerci !!! enfin, j'ai été aidé par les Bricol' Girls : Nico, DSL, sur ce coup là, je ne t'ai pas appelé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu ose.... et les moins de 18...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mars 2012 hafraudisiak a écrit: tu ose.... et les moins de 18......Vu ton pseudo et ton âge, cela passe !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pourquoi, c'est shoking ? je n'arrive pas à le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nath a écrit:pourquoi, c'est shoking ? je n'arrive pas à le lire Au dessus de 40, la vidéo est interdite !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merde j'ai pas le droit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Viens, mon petit Momo, on s'en va... on n'aime pas les vieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Nath a écrit: Viens, mon petit Momo, on s'en va... on n'aime pas les vieux ici Non mais je ne comprends pas que vous ne puissiez pas la voir !!! Vous avez installé le contrôle parental ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 re j'parle pas aux jeunots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 11 mars 2012 système sympa! merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il existe depuis longtemps le même système a visser, qui prends peut être 1 minutes de plus, mais très certainement moins chère que le dernier cri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai pas encore 40 euh !! bonne idée, jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites