Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Nico est propriétaire d'un betta tutu

Messages recommandés

MDr, Nico est propriétaire d'un betta tutu CT avec une tete rouge et un corps rose !!! Mouhahaha !!! Jusqu'à samedi, il le possède mais bon il va l'avoir chez lui pendant 3/4 jrs tout de même !!! Il a craqué !!!!

PS : Nico, DSL mon poto mais fallait que je leur dise à tous !!!

On attend les photos !!!!

Et il se dit sauvagiste !!!!

Invité
Eh oui avec des potes comme Ben, il faut toujoours leur donner de quoi se marrer. Voilà le poisson :

Bon ce poisson est bien chez moi jusqu'à samedi, car il ira faire, je l'espère le bonheur de sa propriétaire, la moitié de Christian (Demoninho). Craqué, pour des amis, mais finalement un sentiment de satisfaction car ce poisson qui est loin très loin de ce qu'est l'espèce de forme naturelle a lui aussi doit, à une belle vie chez un passionné. Bien que je ne partage pas le même côté, la sélection, de cette passion qu'est l'aquariophile, je partage autre chose avec vous les éleveurs de sélection (pas tous malheureusement) mais ceux que je cotroie (Ben, Steph, Christian, et Thierry (Prog)) c'est le respect du poisson lui même. Comme les sauvages (Betta, paros, killis) il y a beaucoup de morts, alors offrir à un poisson qui n'a pas demandé à être ainsi une vie douce agréable et longue est un minimum. Je n'ai as offert un poisson à quelqu'un, j'offre une vie à ce poisson. C'est ma pensée, l'humain ne compte pas, on a déjà fait assez de mal comme ça, et on continue. Je ne souhaite pas qu'on se souvienne de moi, mais qu'on s'occupe d'eux, ce ne sont pas des objets.

pour les "sélectionneurs" de bettas : ce type de coloris n'est pas recherché?
Perso j'y connait rien d’où ma question

Invité
J'ai des gouts de chiottes pour ne pas dire que j'en ai pas dans ce cas

Rhhooo, le Nico qui s'en va bouder !
comme quoi un petit mister tutu sommeille en lui (hihi, je me sauve vite,je vais me prendre un coup de godasse !

Invité
ouai un mister tutu aux gouts de chiottes , pour le coup de godasse non jamais !!! je me vengerai en te ramenant pleins de betta et de paros sauvages !!!

lol moi aussi je veux bien que tu te venges sur moi Nikaos What a Face

Ceci dit tu aurais pu choisir pire, un betta rose bonbon!!!

• Créer...