Nath111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Est-ce que vous connaissiez cette marque française ?Il semble que des aquariophiles soient très satisfaits de la qualité de l'alimentation sèchehttp://www.tyca.fr/pages/aquariologie.php?idt1=1&t=Alimentation&c=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les prix m'ont l'air correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caridina56 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je connais cette marque surtout pour leurs produits naturels à bases de plantes, en nourriture j'ai pas testé personnellement mais j'ai eus aussi de bons échos. Personnellement je préfère la nourriture de chez SAK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je nourris tous mes vivipares et centraméricains avec ça (vital 4 ou 6 pour les plus gros) et j'en suis très satisfait (je l'achète par 2kg, c'est dire), la poudre B5 pour alevins est très bien aussi.Même les réfractaires à la nourriture sèche en mangent et la croissance est bonne, faut juste faire gaffe à pas trop nourrir ça pollue un peu car assez riche en protéines.Par contre j'ai testé les comprimés vermifuges, je suis moins convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites